| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : ------- Message édité par Le Profanateur le 04-05-2007 à 22:58:22 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:57:35 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Recentrage: http://www.youtube.com/watch?v=G1zkXdqcajk --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tain mais |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pour nous montrer les beautée du nord |
---- Message édité par Cestuila le 04-05-2007 à 23:33:48 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
---- Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 04-05-2007 à 23:48:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 23:47:42 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Guignolo éternel newbie |
AngX bleu 485 |
Guignolo éternel newbie |
AngX bleu 485 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
metalyogi Chevelu à poil court | ouais unia c'est que du mid tempo, y'a un morceau speed au milieu ca fait bizarre on se demande ce qu'il fait là |
Elmoricq | Mais au final, c'est un virage intéressant, ou c'est moins bien ?
|
AngX bleu 485 | Bon je suis allé chercher Unia ça y est c'est fait --------------- #MarcheFort |
sidorku Ultime Boeing 747 | J'espère que tu vas nous faire une analyse complète de l'album, pour le bien du topic Message édité par sidorku le 05-05-2007 à 19:23:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 | han, la flemme... bon bon, je l'ai écouté 3 fois déjà j'attends encore un peu pour être sûr de rien louper et je fais un commentaire chanson par chanson après. --------------- #MarcheFort |
Elmoricq |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AngX bleu 485 | Putain j'ai encore la flemme, pourtant il est bien --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Bon je fais le rapport --------------- #MarcheFort |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 06-05-2007 à 16:12:12 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AngX bleu 485 | Oui c'est une bonne chose --------------- #MarcheFort |
Cestuila De démocratie en démocrassies | merci beaucoup pour ton retour, je vais me pencher sur la question
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 07-05-2007 à 19:42:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Merci AngX, je place ca dans le premier post
Vainqueurs du sondage: Sonic Firestorm pour Dragonforce et The Phantom agony pour Epica.
Message édité par sidorku le 07-05-2007 à 23:42:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Elmoricq | La pochette Epica ne fonctionne pas, probablement un antileech.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
sidorku Ultime Boeing 747 | Tiens il y a un nouveau Freedom Call qui sort en ce moment, c'est bien ca ? Dimensions Hop c'est parti pour les albums Hammerfall Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-05-2007 à 21:51:46 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |