| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 13:17:39 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Pour ma part, je continue à baigner dans des trucs plus classiques, heavy/power. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 07-09-2013 à 18:24:36 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Pour Myrath, écoute plutot le dernier, Tales of the Sands si tu ne le connais pas, leur meilleur à ce jour --------------- Mon profil Last FM |
true-wiwi | Orphaned Land ça dépote \o/
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
OTH My hovercraft is full of eels | pour revenir sur GHOST, le premier épisode d'un documentaire qui leur est consacré est sorti : http://www.youtube.com/watch?v=woE4lBE615I |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:37:40 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Après quelques années de pointage à l'ANPE, Tarja vient de retrouver du boulot:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-09-2013 à 10:43:46 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Retour aux sources pour Freedom Call!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Encodage pourri, mais qu'est-ce que je kiffe ce titre: http://www.tunescoop.com/play/3232 [...] see-us-mp3 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | On s'réveille! http://www.youtube.com/watch?v=qToq_VQ8cN0 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Marrant, mais au début j'ai l'impression d'entendre un truc type Hammerfall jusqu'à la voix. Qui me plait bien moins du coup. /aaf, j'aurai rien dis sinon Message édité par Le Profanateur le 20-09-2013 à 19:52:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens de m'apercevoir que j'ai perdu leurs 2 premiers albums (Glory to the Brave et Legacy of Kings) ouinnnn --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai entendu le riff, l'intro et j'ai arrêté. --------------- Horse_man |
metalyogi Chevelu à poil court | Vous êtes durs. Certes ça n'apporte rien, c'est déjà entendu 85746534 fois mais c'est très bien exécuté.
--------------- Mon profil Last FM |
|
metalyogi Chevelu à poil court | C'est à Cestuila que j'ai posé une question
true-wiwi | C'est surtout que y'a pas vraiment d'autres topics metal en fait sur le forum... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
metalyogi Chevelu à poil court | ben ensuite y'a death/black/dark, mais un peu trop extreme pour moi, même si j'y trouve parfois mon compte
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 10:41:56 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court | T'as pas comparé, tu as dit que Leprous te faisait penser à un mélange entre Muse et Townsend
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 11:01:52 ![]() Ah oui j'ai mal compris ta phrase effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |