| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:24:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Sorry je me suis enflammé, j'avais oublié que c'était le topic "power". |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Vous reprendrez un peu de "c'était mieux avant"?
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | Sans rester forcément dans le power, niveau groupes francais, j'adore Klone
--------------- Mon profil Last FM |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 12:41:47 ![]() A tout hasard, il y aurait-il parmi vous une personne sachant chanter et disposant de quoi s'enregistrer? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 12:44:07 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:41:47 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'habite loin ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
true-wiwi | A priori pas loin de chez toi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | Il y a quand même quelques excellentes choses sorties cette année. En me limitant aux trucs en chant clair pour ne pas choquer vos chastes oreilles, j'ai deux pépites à vous présenter
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le premier tu fais référence à Slipknot ? (pas sur de l'ortho) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
metalyogi Chevelu à poil court |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
metalyogi Chevelu à poil court | C'est une réflexion que je me suis faite, on voit que tout est bossé pour réussir. D'ailleurs en interview ils ne se cachent pas d'avoir une grande ambition et se réjouissent d'être arrivés chez Universal. --------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court | Et sinon, en heavy un peu n'importe nawak, j'ai une japonaiserie à vous proposer : Doll$Box - Take My Chance Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 05-09-2013 à 22:31:45 --------------- Mon profil Last FM |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
metalyogi Chevelu à poil court | C'est qui Marion Guilbaud ?
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou ne pas poster. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je ne connaissais pas Ghost que j'ai découvert au Hellfest, c'est vraiment bien ! Assez original, accrocheur... Un groupe à suivre! |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 07-09-2013 à 01:39:18 |
Heartquake resté confiné |
|
|
true-wiwi |