Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Topic Unique: Power Metal.

n°35137042
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 29-07-2013 à 22:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Dans le genre épique mais pas speed du tout, y a Candlemass qui poutre bien (Nightfall [:vapeur_cochonne])

Rohlala, que c'est mou.
Je me suis mis un coup de Freternia derrière pour compenser :o

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 22:24:02  profilanswer

n°35137275
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-07-2013 à 22:35:23  profilanswer

Cestuila a écrit :

Rohlala, que c'est mou.
Je me suis mis un coup de Freternia derrière pour compenser :o

Et apprécier pour ce que c'est ?
C'est pas parce que c'est plus rapide que c'est mieux.

---------------
Horse_man
n°35137359
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 29-07-2013 à 22:39:11  profilanswer

OTH a écrit :

question épique on ne fait pas mieux que MANILLA ROAD :o (pas plus français que CANDLEMASS d'ailleurs, même si son leader a fait l'effort de s'exprimer dans notre langue au Hellfest)

http://www.youtube.com/watch?v=LWvQVln9fAU

un bon truc à l’ancienne venu de nul part entre titre de power pour filles et roulez !  [:burkhalter]  

http://www.youtube.com/watch?v=ewT4xR6awsA

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°35137524
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2013 à 22:48:01  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

un bon truc à l’ancienne venu de nul part entre titre de power pour filles et roulez !  [:burkhalter]  

http://www.youtube.com/watch?v=ewT4xR6awsA

d'Australie en fait :o
ils ont splitté l'année dernière

je relance avec un groupe sur le retour

http://www.youtube.com/watch?v=e1mNwxt-8Vw

n°35137799
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 29-07-2013 à 23:03:04  profilanswer

Sorry je me suis enflammé, j'avais oublié que c'était le topic "power".  :ange:  
Sinon un avait Dyslesia un petit groupe lyonnais assez écoutable.

n°35137819
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 29-07-2013 à 23:03:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et apprécier pour ce que c'est ?
C'est pas parce que c'est plus rapide que c'est mieux.

Non, c'est sûr. Et puis chacun mes goûts t'façon  [:aztechxx]  
Mais perso, ça m'ennuie un peu.  

Quand j'entends que ce que le batteur fait, je serais sûrement capable de le faire, c'est que le niveau doit pas voler bien haut   :whistle:  

Je vous laisse avec du Falconer: http://www.youtube.com/watch?v=DZIHOYXC-S4
J'adore la voix sur ce titre!

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°35137937
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 29-07-2013 à 23:10:21  profilanswer

Vous reprendrez un peu de "c'était mieux avant"?
http://www.youtube.com/watch?v=PDt40PKKr3U

Ca n'a pas trop bougé le power metal depuis 40 ans en fait :D

n°35138108
OTH
Posté le 29-07-2013 à 23:25:39  profilanswer

j'oubliais l'hymne du metal épique : http://www.youtube.com/watch?v=6Ec1WaFrK8E

et, tant qu'à faire, le meilleur clip de toute l'histoire du hard/metal : http://www.youtube.com/watch?v=Qz5w06Naq0c

n°35138217
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-07-2013 à 23:39:17  profilanswer

Sans rester forcément dans le power, niveau groupes francais, j'adore Klone

Klone - Rocket Smoke

Il y a Alcest aussi qui est très bon, même si je ne connais que le dernier album

Alcest - Nous sommes l'émeraude

---------------
Mon profil Last FM
n°35454952
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:41:47  answer

A tout hasard, il y aurait-il parmi vous une personne sachant chanter et disposant de quoi s'enregistrer?  
Ca serait pour poser sa voix sur une reprise que j'ai faite de sonata arctica, ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=EQtuPvtye5Y
Tout est enregistré (batterie, synthé, guitare, bass), manque que le chant (truc que je suis infoutu de faire correctement :o )
Me MP  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 12:44:07
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 12:41:47  profilanswer

n°35465424
AngX
bleu 485
Posté le 31-08-2013 à 12:35:53  profilanswer

http://youtu.be/Gb8Xnq3wqzc

BAMBOLEO §§§ [:hurle] [:never let me down]

---------------
#MarcheFort
n°35512481
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 21:55:14  profilanswer

Tu demandes pas la plus simple :o

Drap déguisé au passage.

Sinon, vous vous fournissez où niveau cd les enfants ? Parce que ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire et j'ai envie de me remettre à l'écoute de musique (même si j'écoute plus du prog en ce moment)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35512504
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-09-2013 à 21:57:07  profilanswer

T'habite loin ? [:smileysex]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35512572
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:02:50  profilanswer

A priori pas loin de chez toi ;)

On peut voir ça en mp stu veux ;)

---------------
n°35513788
gurk13
Posté le 04-09-2013 à 23:23:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu demandes pas la plus simple :o

Drap déguisé au passage.

Sinon, vous vous fournissez où niveau cd les enfants ? Parce que ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire et j'ai envie de me remettre à l'écoute de musique (même si j'écoute plus du prog en ce moment)

Dans l'ordre c'est freehardmusic => amazon (.fr ou .com pour les trucs moins distribués, pour éviter les prix délirants).
Mais bon j'ai du retard dans les classiques (je viens d'acheter physical graffitti), faut dire que les nouveautés m'inspirent rarement au point de vouloir acheter un disque.
Depuis que DT a disparu (oui oui, disparu  [:j l b] ) et que Wuthering heights a raccroché, j'en suis à attendre le prochain nightwish pour avoir un truc travaillé mais pas excessivement ronflant, l'heure est grave  :sweat:  

Y'a encore diablo swing orcherstra qui me font lever les sourcils d'intéressement, mais toutes les nouveautés que je glane me semblent d'une extrême platitude, ça oscille entre du hard FM un peu rugueux et une scène black metal aussi variée que la discographie d'ac/dc, en passant par l'incontournable chant féminin posé sur des guitares trop saturées :/

Si vous avez des trucs un peu marrants sous le coude n'hésitez pas, y compris en instrumental si ça peut éviter les chanteurs vocalement faiblards :o

n°35513819
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 23:26:33  profilanswer

J'avais un bon groupe allemand sous la main mais je suis incapable de me rappeler le nom du groupe.

C'était plutôt du prog power, un truc avec Chains of quelque chose dans le nom de l'album...

Diablo Swing Orchestra j'avais beaucoup aimé l'un de leurs albums.

DT j'ai toujours eu du mal avec la voix de Labrie, il me gave. Et puis je trouve les soli de petrucci sans intérêt.

---------------
n°35515599
gurk13
Posté le 05-09-2013 à 10:19:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'avais un bon groupe allemand sous la main mais je suis incapable de me rappeler le nom du groupe.

C'était plutôt du prog power, un truc avec Chains of quelque chose dans le nom de l'album...

Diablo Swing Orchestra j'avais beaucoup aimé l'un de leurs albums.

DT j'ai toujours eu du mal avec la voix de Labrie, il me gave. Et puis je trouve les soli de petrucci sans intérêt.

DT c'est plutôt pour la puissance de la partie rythmique, moins pour les envolées de claviers et de guitares (et ne pas apprécier un chanteur incapable de tenir en live les mêmes notes qu'en studio, je le conçois :D).

Je vais taper chains+groupe+allemand dans google, on verra bien :o

DSO tu peux taper des les deux autres, la qualitäy y est (et ne pas s'arrêter à la première écoute parfois déroutante).

n°35523457
true-wiwi
Posté le 05-09-2013 à 20:14:01  profilanswer

Ah mais j'écoute beaucoup A change of season et Images and Words, ça me plait pas mal du tout.

C'est le timbre de Labrie que je trouve chiant essentiellement. Et pour les avoir vu en live, effectivement c'est pas top niveau chant.

---------------
n°35524606
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-09-2013 à 22:12:45  profilanswer

Il y a quand même quelques excellentes choses sorties cette année. En me limitant aux trucs en chant clair pour ne pas choquer vos chastes oreilles, j'ai deux pépites à vous présenter

LE groupe de l'année c'est Ghost avec son album Infestissunam
Pratiquant un hard rock seventies aux refrains pop, le groupe propose une musique simple, pas de déballage de technique, un chant qui n'en fait pas des tonnes mais dont la chaleur compense largement tout ce qu'il n'a pas, à l'instar du reste de la musique qui l'accompagne. Seulement ces gars savent composer de vrais bon morceaux qui restent en tête.  
Le groupe a un peu tout compris à ce qu'il faut faire pour faire parler de lui et rencontrer le succès, jugez plutôt : des bons morceaux accessibles, des musiciens masqués pour entretenir le mystère, des paroles sataniques pour provoquer et des prestations live géniales (halala quelle clôture de Hellfest ils nous ont offert !)
Ghost Year Zero
Ghost - Monstrance Clock

Sinon vous aimerez aussi surement All is One, le nouvel album de Orphaned Land
En constante mutation, le groupe a cette fois totalement délaissé ses origines death, rangé un peu leur pendant prog, rendant leur musique accessible en mettant encore plus en avant les mélodies, les influences orientales et la magnifique voix claire de Kobi.  
Orphaned Land - Let The Truce Be Known
Orphaned Land - All is One

---------------
Mon profil Last FM
n°35524717
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-09-2013 à 22:24:00  profilanswer

Pour le premier tu fais référence à Slipknot ? (pas sur de l'ortho) :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35524739
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-09-2013 à 22:25:44  profilanswer

Non, puisque j'ai dit qu'ils faisaient de bons concerts

---------------
Mon profil Last FM
n°35524745
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-09-2013 à 22:26:15  profilanswer

metalyogi a écrit :

En constante mutation, le groupe a cette fois totalement délaissé ses origines death,

de fait...pas totalement.

---------------
Horse_man
n°35524773
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-09-2013 à 22:28:43  profilanswer

C'est une réflexion que je me suis faite, on voit que tout est bossé pour réussir. D'ailleurs en interview ils ne se cachent pas d'avoir une grande ambition et se réjouissent d'être arrivés chez Universal.  
Et là, vu qu'ils ne s'en cachent pas et vu la qualité de ce qu'ils proposent, ca ne me dérange pas et en plus ils ont vraiment les capacités d'y arriver.

---------------
Mon profil Last FM
n°35524783
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-09-2013 à 22:29:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

de fait...pas totalement.

ok il reste un morceau avec du growl

---------------
Mon profil Last FM
n°35524807
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-09-2013 à 22:31:36  profilanswer

Et sinon, en heavy un peu n'importe nawak, j'ai une japonaiserie à vous proposer : Doll$Box - Take My Chance

Message cité 2 fois
Message édité par metalyogi le 05-09-2013 à 22:31:45

---------------
Mon profil Last FM
n°35530086
gurk13
Posté le 06-09-2013 à 13:48:07  profilanswer

metalyogi a écrit :

Et sinon, en heavy un peu n'importe nawak, j'ai une japonaiserie à vous proposer : Doll$Box - Take My Chance

'vais écouter ça ce w-e, les derniers japonais qui ont eu le droit de chanter dans mes écouteurs étaient Concerto Moon (album Rain Forest, le seul vraiment réussi à mon sens).

n°35530309
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-09-2013 à 14:08:35  profilanswer

Y a BabyMetal qui est très bon aussi.
Ca ne plait pas aux metalleux purs et durs, ni aux fans de pop. Les mélomanes apprécient, en dehors du côté kitsh qui peut rebuter les coincés du derche.

---------------
Horse_man
n°35536894
true-wiwi
Posté le 06-09-2013 à 23:46:36  profilanswer

metalyogi a écrit :

Il y a quand même quelques excellentes choses sorties cette année. En me limitant aux trucs en chant clair pour ne pas choquer vos chastes oreilles, j'ai deux pépites à vous présenter

LE groupe de l'année c'est Ghost avec son album Infestissunam
Pratiquant un hard rock seventies aux refrains pop, le groupe propose une musique simple, pas de déballage de technique, un chant qui n'en fait pas des tonnes mais dont la chaleur compense largement tout ce qu'il n'a pas, à l'instar du reste de la musique qui l'accompagne. Seulement ces gars savent composer de vrais bon morceaux qui restent en tête.  
Le groupe a un peu tout compris à ce qu'il faut faire pour faire parler de lui et rencontrer le succès, jugez plutôt : des bons morceaux accessibles, des musiciens masqués pour entretenir le mystère, des paroles sataniques pour provoquer et des prestations live géniales (halala quelle clôture de Hellfest ils nous ont offert !)
Ghost Year Zero
Ghost - Monstrance Clock

Tu postules pour remplacer marion guilbaud sur France Inter ?

Sérieusement ça donne pas du tout envie en fait. Mais bon je jetterai un oeil.

---------------
n°35537311
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 07-09-2013 à 00:21:03  profilanswer

C'est qui Marion Guilbaud ?
Désolé d' essayer de présenter le groupe, j'aurais du juste balancer un lien sans texte

---------------
Mon profil Last FM
n°35537419
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-09-2013 à 00:33:23  profilanswer

Ou ne pas poster.

---------------
n°35537468
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 07-09-2013 à 00:40:37  profilanswer

Je ne connaissais pas Ghost que j'ai découvert au Hellfest, c'est vraiment bien ! Assez original, accrocheur... Un groupe à suivre!

n°35537703
gurk13
Posté le 07-09-2013 à 01:14:46  profilanswer

metalyogi a écrit :

C'est qui Marion Guilbaud ?
Désolé d' essayer de présenter le groupe, j'aurais du juste balancer un lien sans texte

Non mais il est vrai que l'accroche fait très journaleux qui a un papier à vendre :D Mon analyse est un peu différente:

La batterie insistante me fait penser à un Therion un peu fatigué, je trouve le côté "masques + satanisme" complètement hors de propos et ridicule pour de la musique que j'écouterais pour m'endormir.
Les masques c'est moche, depuis Kiss ça ne sert qu'à vendre une image borderline pour compenser la pauvreté des compos.

Techniquement ça ne va pas plus loin que les riffs qu'utilisaient les Beatles/Stones il y a 40ans, et le chant manque franchement de puissance, la partie rythmique transposée d'un morceau à l'autre sans grande inventivité.

Il n'y a pas le fond inquiétant d'un Opeth, le développement musical d'un Therion ni l'émotion qu'on peut trouver chez Anathema, je pense que le public visé est l'adolescent qui se le joue "moi j'écoute du metal trop satanique tavu" mais ne supporte pas quand ça cogne trop fort/joue trop vite ou gueule un bon coup dans le micro.

Ceci étant dit, ça reste très agréable à écouter [:arn0]

n°35537789
gurk13
Posté le 07-09-2013 à 01:38:34  profilanswer

metalyogi a écrit :

Prod impeccable, jeu rapide et compo travaillée (en plus la basse est mise en valeur :love: ). Ce serait top si les chanteuses japonaises n'avaient pas toutes la même voix insupportable  :sweat:  

Black_Jack a écrit :

Y a BabyMetal qui est très bon aussi.
Ca ne plait pas aux metalleux purs et durs, ni aux fans de pop. Les mélomanes apprécient, en dehors du côté kitsh qui peut rebuter les coincés du derche.

Babymetal, jamais su si c'était une blague ou pas :o
http://www.youtube.com/watch?v=nDqaTXqCN-Q
"DameDameDameDame" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 07-09-2013 à 01:39:18
n°35537815
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-09-2013 à 01:48:36  profilanswer

gurk13 a écrit :

Prod impeccable, jeu rapide et compo travaillée (en plus la basse est mise en valeur :love: ). Ce serait top si les chanteuses japonaises n'avaient pas toutes la même voix insupportable  :sweat:  

Pas toutes, il y a des (rare ?) exceptions mais là ça n'en est pas une c'est évident.

n°35537972
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 07-09-2013 à 06:38:09  profilanswer

gurk13 a écrit :

Non mais il est vrai que l'accroche fait très journaleux qui a un papier à vendre :D Mon analyse est un peu différente:

La batterie insistante me fait penser à un Therion un peu fatigué, je trouve le côté "masques + satanisme" complètement hors de propos et ridicule pour de la musique que j'écouterais pour m'endormir.
Les masques c'est moche, depuis Kiss ça ne sert qu'à vendre une image borderline pour compenser la pauvreté des compos.

Techniquement ça ne va pas plus loin que les riffs qu'utilisaient les Beatles/Stones il y a 40ans, et le chant manque franchement de puissance, la partie rythmique transposée d'un morceau à l'autre sans grande inventivité.

Il n'y a pas le fond inquiétant d'un Opeth, le développement musical d'un Therion ni l'émotion qu'on peut trouver chez Anathema, je pense que le public visé est l'adolescent qui se le joue "moi j'écoute du metal trop satanique tavu" mais ne supporte pas quand ça cogne trop fort/joue trop vite ou gueule un bon coup dans le micro.

Ceci étant dit, ça reste très agréable à écouter [:arn0]

Masques et paroles : bien sur que c'est hors de propos, c'est uniquement du folklore. Les mecs savent exactement ce qu'ils font et où ils vont, j'ai rarement vu un groupe aussi en place au bout de 2 albums. Cette année au Hellfest ils devaient jouer à la base sous une tente et finalement le dimanche on nous annonce qu'ils passent sur une maintstage etqu'il ont l'honneur de cloturer le fest : et ben ce fut la meilleur décision du monde ! J'avais tanné des potes avec Ghost pendant les 3 jours, ils n'ont pas été décu et maintenant Infestissunam tourne en boucle chez eux.

Concernant l'imagerie, je suis passé à coté du premier album à cause de ca, je pensais qu'ils faisaient une sorte de "Doom/Death satanico dépressif", mais encore une fois ca fait partie du folklore. Ils maitrisent totalement les codes metal. Et je ne vois pas trop comment on peu passer à coté de l'aspect second degré de tout ca. Et je ne te connais pas mais je t'assure qu'il y a 30-40 ans leur musique n'aurait pas été qualifiée de "pour s'endormir" :)
Musicalement je ne comprends pas un truc : je parle d'un hard rock seventies, tu me parles d'Opeth, Therion et Anathema... Dans la même veine je dirais que Ghost n'a ni la puissance d'un Gojira ni le coté festif de Diablo Swing Orchestra. Et techniquement je l'avais dit qu'il n'y avait rien, seulement la technique n'est pas une composante essentielle pour composer de vrais morceaux. Ca ne ferait pas de mal a certains de vendre un peu de technique pour acheter du songwriting. Et c'est pourtant un fan de metal prog qui cause ! Seulement il faut être sourd là pour ne pas reconnaitre que là niveau composition de vraies chansons y'a un putain de niveau.
De la même manière je ne vois pas trop pourquoi cet hard rock 70ies serait destiné aux ados.  

Et tu vas vois pour l'instant c'est "mais c'est très agréable à écouter" et dans quelques jours ce sera "bordel l'album tourne en boucle je ne comprends pas ce qu'il m'arrive" :)

---------------
Mon profil Last FM
n°35538056
OTH
Posté le 07-09-2013 à 08:27:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu postules pour remplacer marion guilbaud sur France Inter ?

Sérieusement ça donne pas du tout envie en fait. Mais bon je jetterai un oeil.

au moins ça t'aura permis d'enfin découvrir un groupe qui fait pourtant parler de lui depuis plus de 2 ans

n°35538060
OTH
Posté le 07-09-2013 à 08:29:29  profilanswer

pour GHOST, on lit aussi souvent des références à BLUE ÖYSTER CULT

n°35539202
true-wiwi
Posté le 07-09-2013 à 12:36:49  profilanswer

OTH a écrit :

au moins ça t'aura permis d'enfin découvrir un groupe qui fait pourtant parler de lui depuis plus de 2 ans

C'est plus vraiment la prose de yogi qui m'a pas donné envie, on dirait vraiment le journaliste qui vient de découvrir la musique et qui évite soigneusement certains termes pour vendre son bouzin.

Je vais jeter une oreille sinon, ça n'empêchera que ça pourra être très bon quand même.

---------------
n°35539455
gurk13
Posté le 07-09-2013 à 13:17:39  profilanswer

metalyogi a écrit :

Masques et paroles : bien sur que c'est hors de propos, c'est uniquement du folklore. Les mecs savent exactement ce qu'ils font et où ils vont, j'ai rarement vu un groupe aussi en place au bout de 2 albums. Cette année au Hellfest ils devaient jouer à la base sous une tente et finalement le dimanche on nous annonce qu'ils passent sur une maintstage etqu'il ont l'honneur de cloturer le fest : et ben ce fut la meilleur décision du monde ! J'avais tanné des potes avec Ghost pendant les 3 jours, ils n'ont pas été décu et maintenant Infestissunam tourne en boucle chez eux.

Concernant l'imagerie, je suis passé à coté du premier album à cause de ca, je pensais qu'ils faisaient une sorte de "Doom/Death satanico dépressif", mais encore une fois ca fait partie du folklore. Ils maitrisent totalement les codes metal. Et je ne vois pas trop comment on peu passer à coté de l'aspect second degré de tout ca. Et je ne te connais pas mais je t'assure qu'il y a 30-40 ans leur musique n'aurait pas été qualifiée de "pour s'endormir" :)
Musicalement je ne comprends pas un truc : je parle d'un hard rock seventies, tu me parles d'Opeth, Therion et Anathema... Dans la même veine je dirais que Ghost n'a ni la puissance d'un Gojira ni le coté festif de Diablo Swing Orchestra. Et techniquement je l'avais dit qu'il n'y avait rien, seulement la technique n'est pas une composante essentielle pour composer de vrais morceaux. Ca ne ferait pas de mal a certains de vendre un peu de technique pour acheter du songwriting. Et c'est pourtant un fan de metal prog qui cause ! Seulement il faut être sourd là pour ne pas reconnaitre que là niveau composition de vraies chansons y'a un putain de niveau.
De la même manière je ne vois pas trop pourquoi cet hard rock 70ies serait destiné aux ados.  

Et tu vas vois pour l'instant c'est "mais c'est très agréable à écouter" et dans quelques jours ce sera "bordel l'album tourne en boucle je ne comprends pas ce qu'il m'arrive" :)

J'vois rien de bien seventies dans Ghost à part le côté ultra classique des compos, ou alors j'ai loupé quelque chose dans mes intégrales de BÖC, Scorpions, Led Zep, Black Sabbath...  

Je livre mon analyse objective (=> ça casse pas 3 pattes à un canard) et mon ressenti (=> j'aime bien).
Comme Manowar: objectivement c'est indigne d'être écouté sur autre chose qu'un radio réveil Tokai, mais j'aime bien :o

OTH a écrit :

pour GHOST, on lit aussi souvent des références à BLUE ÖYSTER CULT

Dans leur période d'excès d'orgue Botempi ouaip :D (comme sur le très bon "fire of unknown origin", qui a de fait mal vieillit).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Dufffull metal alchmist
Britney Spears nouvel album pour 2007???Meilleur Album de Prince
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ![Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)