| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 11:01:54 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | pour compléter, LEPROUS est aussi le backing-band d'Ihsahn (aussi chanteur d'EMPEROR) |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Mais effectivement, je te rassure, j'écoute plein d'autres styles de musique, notamment ceux qui me donnent de l'énergie par procuration. Du punk, du screamo, du ska, de la musique gipsy/balkan, un peu de pop rock, etc. selon l'humeur
Message édité par Cestuila le 21-09-2013 à 13:29:21 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 14:34:50 ![]() Pourtant Gojira, c'est loin d'être inaudible en terme de voix. Y'a bien pire |
metalyogi Chevelu à poil court | Clairement ! --------------- Mon profil Last FM |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:28:49 ![]() J'ai trouvé un type pour chanter sur ma cover de white pearl black oceans de sonata arctica.
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 00:59:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 01:02:20 ![]() Non non c'est bien lui qui fait toutes les voix ^^ |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour ceux que ca intéresse, je viens de créer un topic Metal Progressif. Désolé par contre il n'y a pas de licornes ni de dragons ni d'épée d'émeraude --------------- Mon profil Last FM |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Limite doublon avec l'autre topik... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
metalyogi Chevelu à poil court |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rock prog off course. Mais il semble un peu mort (quoique moins que celui ci par exemple --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
metalyogi Chevelu à poil court | Et ne voit tu pas une difference entre Rock Progressif et Metal Progressif ? Parce que ok parfois la frontière est mince mais je me vois mal parler de Enslaved, par exemple, sur un topic rock progressif --------------- Mon profil Last FM |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Énormément de groupe se confondent dans les 2 genres pour ça que je parlais de limite doublon.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle y est déjà... (bien pour ça que je dis que ça ce chevauche --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Remettons ce topic sur la bonne voie http://www.youtube.com/watch?v=vWoS1L-xRRA Message édité par bigmatt753 le 13-11-2013 à 01:50:02 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Black_Jack Bo_Jack | Le nouveau par les restants (Staropoli) serait pas terrible. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | In the deadly raging flaaaaaaames of REVENGE §§§ --------------- Horse_man |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Les têtes d'affiches du Hellfest cette année |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu as pas vu Theli en entier y a 5/6 ans déjà ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ? C'est l'avant-dernière que j'avais pas aimé celle pour la sortie de l'huître. Son pas terrible, Machin qui en fait trop... --------------- Horse_man |
gugus | Tiens j'avais zappé que Floor Jansen avait remplacé Anette chez Nightwish Message édité par gugus le 07-01-2014 à 11:28:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Black_Jack Bo_Jack | T'attends pas à ce qu'ils rejouent massivement du Oceanborn --------------- Horse_man |
gugus | Non évidemment, mais j'ai quand même beaucoup aimé Imaginaerum, et que dire de Jansen, fut un temps ou j'écoutais en boucle Invisible Circles --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |