| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 00:25:49 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Hoiniel |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y compris sur "sequel of decay" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
duc-leto aka Duke | C'est bizarre mais ça fait ça pour beaucoup de monde. C'est surement parce que c'est une de leurs chansons les plus longues et les plus travaillées certainement, que ça fait un peu "bible du riff" pour le guitariste standard aussi tellement ils alternent pleins de petits rythmes différents.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:37:37 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, j'ai un problème. J'arrive pas à savoir quelle version je préfère: https://www.youtube.com/watch?v=Z_T1-fWw37g Je pense que celle de Metalium est au dessus, mais elle met plus longtemps à monter en puissance... Message édité par Cestuila le 01-07-2013 à 22:46:37 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Hafrexx L'antre du diable | Metalium aussi.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nouveau titre d'Avenged Sevenfold
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Cette fois je crois que c'est la chaine officielle:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] n-tournee/ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
duc-leto aka Duke | Mais mais....le métal ça parle de guerre et de violence ? Ils se sont trompés de musique ces hippies ? Bonne initiative Message édité par duc-leto le 26-07-2013 à 23:54:15 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Heavenly sont bons. Mais j'aime bien ce titre de Manigance aussi: http://www.youtube.com/watch?v=anvKdunJGpA Ya quoi d'autre sinon? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 29-07-2013 à 20:02:26 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Heavenly, Gojira, The Old Dead Tree, Dagoba sympa aussi à petites doses. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dark Sanctuary, mais ça s'éloigne du power. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui. Et en moins metal Elend <3 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Chais pas, le style est un peu passé de mode, donc du coup la production s'en ressent aussi, non ? --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dans le genre épique mais pas speed du tout, y a Candlemass qui poutre bien (Nightfall Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-07-2013 à 22:06:43 --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | Epicus doomicus Metallicus, superior --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
OTH My hovercraft is full of eels | question épique on ne fait pas mieux que MANILLA ROAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |