| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:38:57 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | dans tous les cas ça court pas les rues, c'est comme une guitare douze cordes la répartition des cordes ? (c'est à dire des grosses qui entrainent la vibration des petites situées juste à côté de chaque corde principale) si tu avait une photo ou une capture ce serait ptet plus pratique ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | heu ce soir la capture ... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ouep je veux bien voir --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
freaxinthenight |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Trouvé une image du bonhomme en action :
|
odeu ou trois? | wouaaah, les retours... ca me fait rire. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
freaxinthenight | bein en fait pour trey gunn j'ai lu qu'il jouait sur Warr Guitars |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:21:36 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | |
freaxinthenight |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | mouarf ... oué mais y fait de la pub pour Warr aussi |
Adodonicoco |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
freaxinthenight | non mais king crimson c'est special c'est sûr, fripp c'est vraiment un gratteux spécial. en tout cas on peut pas dire qu'ils sont vendus au show-biz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | hélas non |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | un extrait un extrait Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-10-2005 à 18:47:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ce soir ... si j'ai la motiv de me remettre a vdub... |
korner | merki |
freaxinthenight |
ilaglisser |
Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 20-10-2005 à 23:50:38 |
freaxinthenight |
|
korner | a mort |
korner | tu veux une video de "cours démonstration" home made ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-10-2005 à 23:09:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
jean-louis-papier Dans l'cul ! |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
korner | ah ouais nan mais je croyai que tu voulais savoir comment slaper de maniere générale --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Quand tu vois tous les détails de panther tu comprends pas ta douleur |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En meme temps commencer avec du Marcus euh --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | j'avais tout appris oui Message édité par napalmito le 26-10-2005 à 10:31:34 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | Aeroplane je dois la jouer tout le jours ou presque Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-10-2005 à 11:11:37 |
yoak négligemment lourd |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Aeroplane et Number of the Beast, ou comment décompresser apres le boulot --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |