| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:16:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
korner |
|
ilaglisser |
|
ilaglisser |
|
tibo2002 C'est très content. | ou encore "Jeux interdits" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ilaglisser |
|
ilaglisser |
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 09:13:52 ![]() ![]() |
korner |
Message édité par korner le 27-10-2005 à 09:23:30 |
ilaglisser | Il joue au médiator parfois dans suicidal, enfin dans infectious aussi parfois, j'avais vu un concert.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ptin mon ampli sombre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
Message édité par korner le 27-10-2005 à 11:18:44 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | jcrois bien --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah t'as pas vu mon ampli toi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | sal con --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et quand je l'aurai ouvert (si j'ai les outils) je fait quoi hein --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ca veut rien dire pour moi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
invocation And I'm feeling good |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Au moins la question sera reglée --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Yarok Maschinen Krieger | Je me mets à la basse depuis peu (Cort New Action Bass + ampli Ibanez SoundWave 20) et je m'interroge sur le slap. |
korner |
Nicodonald | Tu la tappes avec le pouce, et tu tire la corde aigüe pour la faire claquer contre les frettes. |
korner |
Nicodonald | Ca sera tellement plus parlant qu'un texte en anglais |
Yarok Maschinen Krieger | Merci korner |
korner | mdr on voit HFR sur la basse --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | KORNER§§§
|
Yarok Maschinen Krieger | Mille mercis korner Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 27-10-2005 à 21:21:02 |
korner | oula, chui pas un pro en electronique hein --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | non elle tape la derniere frette, sinon aucun interet --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |