| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 22:02:18 ![]() ![]() |
korner | jte conseille ca:
--------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 | merci je vais regarder tout ca |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | sinon j'attends avec impatience la fin du mois pour m'ofrir un DB 924 de hez aguilar (www.aguilaramp.com).
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mon ampli rends l'âme --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jean-louis-papier Dans l'cul ! |
|
korner |
|
charask8 | hum ouais je pense que je vais plutot prendre la cort, si j'ai bien compris, y'a plus de micro sur la yamaha et la cort. merci encore |
jean-louis-papier Dans l'cul ! | Quand on peut aider |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:41:44 ![]() ![]() |
charask8 | bon voila c'est bien comme pack?,ca rentre dans mon budget total en plus |
insane07 | Moi j'ai acheté une Yamaha RBX-270J d'occaz en état neuf avec housse + ampli casque pour 161, j'espere que je vais pas etre décu |
charask8 | t'as eu un bon coup de chance!!! |
|
korner | je cherche une pédale BOSS CEB3 a pas trop chere |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est quoi ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
yoak négligemment lourd | compresseur ? |
yoak négligemment lourd | j'ai répété sur mon bassman 250 hier, je regrette pas mon Rumble100 |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 14-10-2005 à 11:56:32 |
charask8 |
|
|
charask8 | ben oui mais c'est pour le fait que tout le monde s'en branle et pas que dans ton cas ... |
napalmito no brain, no pain | et en option, tu veux pas un vrai nampli (pas cher --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
napalmito no brain, no pain |
hum, correction faite --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald | Et puis les gouts koi, ça sonne pas du tout pareil |
charask8 | ouais obn j'ai pas besoin de ca , a mon niveau hein, ( 2-3 mois) le ptit 20 watts suffira |
|
|
coincoincanard |
|
charask8 |
|
Adodonicoco | KOUKOU les basseux ! |
tibo2002 C'est très content. | KOUKOU! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | T'es basseux toua ?? |
korner | chut les batteurs --------------- galerie photo | thingiverse |
Adodonicoco | Ha ouais en parlant de ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |