| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 11:34:19 ![]() ![]() |
korner | oki merci du conseil |
raikwiem Suomi. | Et entre tous ces changements, vous avez le temps de les essayer vos basses et autres matos ? --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
korner | ouais nan c'est vrai t'a raison |
napalmito no brain, no pain | bah un peu, je suis en congés depuis Jeudi dernier --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | évident ou pas t'a interet mon coco |
korner | des regrets ? |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 23:39:32 ![]() ![]() |
korner |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ta jazz bass, boulet Message édité par boulax le 15-09-2005 à 11:40:12 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | jme disais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://remihi.free.fr/photos/instr [...] C02690.JPG
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
Ardant fuck a duck | Auriez vous un conseil pour une fretless sympa et pas chere?... je joue sur une Cort Curbow fretless.. et je voudrais passé à l'étape supèrieur niveau qualité de l'instrument. --------------- http://www.pidjy.com/blog |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
charask8 | lu all c'est encore moi |
napalmito no brain, no pain |
j'ai laissé tomber Badass pour Hipshot pour mon projet... trop cher pour ce que c'est, montage obligatoire par le trou, c'est lourd, surtout quand t'es pressé, le Hipshot a un chargement par le dessus et est plus confortable (moins anguleux).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
korner |
|
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 19-09-2005 à 09:54:02 |
korner | c'est vrai que je connaissais pas Hipshot |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ilaglisser | Vous êtes des maniaques du tuning |
ilaglisser | qu'il sonne correct ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais ça frise pas trop, c'est juste la courbure qui me dérange un peu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Salut Korner !
|
ilaglisser |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est a dire ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ilaglisser | ça me parait un peu court comme distance entre 5 et 9 pour juger de la courbure. |
tibo2002 C'est très content. | Putain comme vous vous galérez sur vos manches :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |