| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:20:24 ![]() ![]() |
freaxinthenight | |
napalmito no brain, no pain | ayest j'ai testé ma Fafner --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
t'as vu ça Korner ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
Nicodonald |
|
korner |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 20:26:47 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | T'as déjà trouvé un batteur ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
tibo2002 C'est très content. | laule --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yoak négligemment lourd | c'est des 10" ou 12" |
korner |
|
yoak négligemment lourd | c'est revenu a combien d'eurodollars les bafles |
Nicodonald | Moi je dis que c'est des 12" |
napalmito no brain, no pain | vi des 12' de 200W RMS pièce et 8.5 kg, c'est du fait maison avec amour et tout et tout --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | moi j'aime le matos qui a une "âme" faut pas seulement que ca aille bien.
|
coincoincanard |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ben si tu reperes du matos d'occaze, tu peux nous demander voir si ça tient la route. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 23:15:49 ![]()
|
tu peux préciser ta pensée ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | tiens, Boulax, si tu passes par là et que tu as 5 minutes, pourrais-tu mesurer la distance entre ta douzième frette et le capot de ton micro sur ta Stingray STP ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
napalmito no brain, no pain | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah non j'etais peut etre pas dans l'axe.. et j'ai fait ca avec un metre ruban donc bon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ilaglisser |
|
charask8 |
|
korner |
|
celle qui est sur la photo je suppose...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J-bass is teh mighty polyvalent --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | J-Bass ize ze basse aïe quenotte baire, pas assez péchue mon fils --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
Message édité par korner le 06-09-2005 à 12:40:17 |
tibo2002 C'est très content. | Korner, c'est moi où tu changes de basse comme de chemise? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | ouais c'est bon ca va |
moi aussi, bientôt une 4e --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |