| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 00:21:42 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
mmmh, c'est précis tout ça --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Des baffles Hartke oui --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | c'est le genre de config qui doit bien aller avec mon Hartke 7000 et sa bi-amplification (basses/aigus). Il était gros le HP dans la 2e baffle aussi grosse que le 4x12 ? c'était pas un 18' ?
Message édité par napalmito le 19-08-2005 à 09:33:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
freaxinthenight |
ben c'était sûrement un 1x15 (ou un 1x18), c'est une config "normale" (c'est celle que j'ai par exemple) pour de nombreuses personnes qui jouent assez régulièrement en groupe. y'a rien d'extraordinaire en fait. (si ce n'est la thune qu'il faut mettre dedans et l'utilitaire pour les trimbaler |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah ca me change de mon combo 60W quoi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yoak négligemment lourd |
|
Nicodonald | Clairement |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:59:14 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
Nicodonald |
|
freaxinthenight | ou mieux, apprendre à jouer correctement et pas incriminer le matériel quand ça sonne pas |
napalmito no brain, no pain | moi c'est pareil, quand j'ai pas mon 4x12' aux fesses, ça manque --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald |
|
freaxinthenight |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 19-08-2005 à 15:04:30 |
freaxinthenight |
|
Nicodonald |
|
freaxinthenight |
|
Message édité par yoak le 19-08-2005 à 15:43:26 |
napalmito no brain, no pain |
si tu veux exploser tes enceintes plus vite, c'est ton choix Message édité par napalmito le 19-08-2005 à 16:06:34 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
freaxinthenight |
|
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 19-08-2005 à 16:34:27 |
Message édité par yoak le 19-08-2005 à 16:53:51 |
freaxinthenight | bon bein j'reste alors. |
Distovei Nez pas peur !!! | Y'en a un qui décidemment cherche vraiment la merde sur tous les topics. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Si un possesseur de 5-cordes peut me rendre un petit service: faudrait mesurer l'espace entre les cordes 1 et 5... Je sais bien que ce n'est pas standard, mais c'est pour avoir un chiffre déjà bien plus fiable que le pifomètre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Heureusement que tu y penses, j'avais oublié de le précisé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight | t'avais une 5 cordes toi ? quoi donc ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 19-08-2005 à 23:01:17 |
freaxinthenight |
oui au fait je me suis trompé en parlant de double corps je voulais dire triple corps en fait ( |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |