|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 09:44:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je m'en doute bien.
--------------- Eponyme |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korner | Je suis en train de fabriquer ma 3eme ici --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Faut repercer à 5 ou 6mm, coller un tourillon en hêtre dans le trou et repercer au bon diamètre pour ta vis. Normalement l'attache sangle cachera le tourillon Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-02-2025 à 11:47:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
pilou92 | coton + cyano sinon --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korner | élargir le trou d'origine --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 13:49:41 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | nan, mais juste un cure-dent avec de la colle à bois dans le trou, tu revisse, ça ne bougera plus. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
korner |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
korner | Oui j'imagine que si tu remplis avec de la colle à bois, la vis doit etre prise avec. Mais bon en cas de démontage/remontage c'est foutu faut recommencer.
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 | Ecoutez BN, il a raison. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | J'ai réparé mes charnières de portes de cuisine comme ça il y a 2 ans. ça tient comme du neuf. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
solal94 Ars longa, vita brevis | Est ce que vous connaissez le luthier Laurent Letourneau ? Des retours d'expériences sur ses instruments ? |
gus84 Old school gamer |
Si il avait toutes les boîtes, j'aurais pris pour moi et j'aurais revendu les pédales a 60€ pièce. Message édité par gus84 le 02-03-2025 à 12:07:44 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
korner | Pour revenir sur l'histoire de l'attache sangle, et vu que c'est l'étape que la construction que j'ai en cours --------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner | Mmhh pas sûr ou alors j'ai mal compris, mais le tourillon est ajusté parfaitement et collé. Donc si fente il y a je pense qu'elle va continuer, le fil est dans le même sense --------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 | Pas forcément, la zone de colle peut faire barrière, puis tu as croisé les cernes, ça limite donc la transmission (tjrs hors choc) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-03-2025 à 16:00:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, une fois que je suis arrivé à un réglage qui me convient, je ne touche plus qu'au truss rod suivant la saison. --------------- Eponyme |
LardonCru Mâle Lambda |
|
korner |
tarpan66 | De la même manière, pour l'emmanchement d'un maillet en enfonçant un coin dans la partie du manche côté tête, on prend soin de percer avant de scier l'encoche. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Michael Manring a ressorti une vidéo après 1 an d'absence sur sa chaîne --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le voir jongler avec les extendeurs des deux côtés de la basse m'a toujours fait halluciner. --------------- Eponyme |
gus84 Old school gamer | C'est beau à voir. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Beaucoup de notes pour pas grand chose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a participé à beaucoup de productions New Age un peu chiantes ou à du Free Jazz assez indigeste, mais je trouve que certaines de ses collaborations avec des guitaristes en duo ou trio sont vachement biens.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |