|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2024 à 14:25:24 ![]() ![]() |
korner |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hiereus |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 27-06-2024 à 18:58:05 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai fait ma répet d'hier avec l'Orange O-bass que j'avais laissé au studios de répétition. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2024 à 22:23:05 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai choppé une MTD (Michael Tobias Design) Kingston Z6 fretless d'occase à 900 balles, je suis assez content de mon achat, c'est un super instrument bien que fabriqué en Chine.
Le manche est très large (18 mm entre chaque corde, comme une 4 cordes classique) et plat, c'est exactement ce que j'aime pour une 6 cordes. C'est la première fois que j'ai une basse avec un diapason de 35", c'est étonnant à quel point ça fait une différence dans le registre grave, la corde de B sonne super bien. Apparemment, je suis le troisième propriétaire de l'instrument, je pense qu'elle a un certain âge, mais je n'arrive pas à trouver de base de données pour faire une recherche avec le numéro de série. Message édité par brown paper bag le 02-10-2024 à 08:19:05 --------------- Eponyme |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouif... Carrément les appeler ? Message édité par brown paper bag le 02-10-2024 à 16:14:39 --------------- Eponyme |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | Non ils viennent à peine de se lever là Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 16:23:51 |
tri-x |
|
tri-x | Bon ma config studio commence à bien progresser
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 06-02-2025 à 18:21:39 |
gus84 Old school gamer | Je collectionne les pédales BOSS, et donc je traîne souvent sur le bon coin pour en trouver. Je viens de tomber sur une annonce qui ne m'intéresse pas, car j'ai déjà toutes ces pédales, mais cette série est vraiment cool pour un bassiste, et le prix est excellent. Je vous donne le lien au cas où: --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bass day !! --------------- Eponyme |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'aime pas du tout ces formes là, sans parler du burl Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 22-02-2025 à 16:34:22 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est clairement la référence --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le registre fretless 6 cordes, j'aime beaucoup les F Bass signature Alain Caron :
Message édité par brown paper bag le 22-02-2025 à 17:08:57 --------------- Eponyme |
crazybumblebass |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Seulement 4,5 kg --------------- Eponyme |
ours02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme je ne joue presque plus que de la fretless et que je cherche à maximiser l'effet "mwaaah", oui je joue avec une action extrêmement basse.
crazybumblebass | perso, pour pouvoir savoir si une action est haute au basse, je préfère donner une mesure de l'action à la 12e case.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En caricaturant, l'action du truss rod agit principalement sur les 5 premières cases du manche et l'ajustement en hauteur des pontets sur tout le reste, même s'il y a une légère interaction entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-02-2025 à 02:07:33 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens, d'ailleurs...
pilou92 | Ah ben ça tombe bien, c'est ma basse. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'y ai pensé. je me souviens que tu en avais posté des photos sur le topic matos --------------- Eponyme |
pilou92 | Bon après, j'ai ma petite boîte de guitar-tech, donc je n'apprends pas grand-chose. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |