| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 01:13:33 ![]() ![]() |
Nicodonald | Bartonili ? |
Nicodonald | Alors je te propose de te référer au forum de onlybass.com section électronique parce que là |
Murphy | pas con, je vais voir ca |
ezzz 23 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | Salut |
basketor63 Sarkozy en prison | Salut
Message édité par basketor63 le 25-07-2005 à 10:08:55 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 10:08:03 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Passer de fretté à fretless ça existe, juste en enlevant les fret |
Distovei Nez pas peur !!! | Nan je parlais pas de defrettage mais d'une basse sur laquelle les fret sont amovibles. Je doute de ce que ça peut donner vu que c'est loin d'être répandu, mais ça existe. |
basketor63 Sarkozy en prison | Et l'interet est limité, ça evite juste d'avoir deux basses a trimbaler voir acheter.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Matt Freeman serait atteint d'un cancer du poumon Message édité par boulax le 26-07-2005 à 14:37:34 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pourquoi, il joue de la basse avec ses poumons? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kweli King | Salut à tous,
|
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain |
je suis d'accord, c'est la raison pour laquelle la fretless ne me tente pas. J'ai essayé sur une basse defrettée justement... et en plus le sillet n'a pas été descendu, et bien pour sonner juste j'y arrive pas, et j'aime pas comme ça sonne...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
basketor63 Sarkozy en prison | Pour un ancien pseudo je voulais mettre 69 mais c'etait pris alors j'ai pris 63 |
odeu ou trois? | tu as l'oreille, napalmito? |
|
|
et bien j'aime pas comment ça sonne : je trouve ça "mou", l'attaque n'est pas franche, ça sonne un peu trop "bois" à mon goût... bref c'est pas mon truc.
Message édité par napalmito le 27-07-2005 à 11:35:38 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
napalmito no brain, no pain | je cherche une EBS Fafner au fait si quelqu'un se sépare de cette tête... Message édité par napalmito le 27-07-2005 à 22:11:42 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 28-07-2005 à 17:04:37 |
ouais, je vais essayer ce soir j'ai un moment de libre --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
yoak négligemment lourd |
|
napalmito no brain, no pain | http://napalmito.free.fr/EBSmulticomp/
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
KoZo PDG de Mentor | Au cas ou : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 98550&rd=1 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
napalmito no brain, no pain | j'avais déjà zyeuté sur ebay --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |