| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : j'avais déjà zyeuté sur ebay --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:45:43 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
napalmito no brain, no pain |
ouais c'est bien, même si je n'aime pas personnellement. Ne pas se fier au nom tu peux tout jouer comme style avec. Pour commencerc'est assez polyvalent. Sinon il peut aller regarder du côté des Cort ou des Yamaha pas chères (je lui conseillerais plutôt une config micro precision + micro Jazz pour commencer comme sur celle-ci : Message édité par napalmito le 29-07-2005 à 00:05:26 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
yoak négligemment lourd |
|
napalmito no brain, no pain | j'ai jamais joué sur yam, mais c'était surtout pour montrer la configuration des micros (et aussi parce que j'ai entendu que du bien de ces deux basses) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 09:36:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ce soir si j'ai le temps ---> Stingray --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | pinaise !
Message édité par napalmito le 29-07-2005 à 10:36:34 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
KoZo PDG de Mentor | Exact --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Elle me tenterait bien ta petite fretless pas chere --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KoZo PDG de Mentor | C'est toi qui voit. Et c'est pas moi qui vais te trouver des arguments contre --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon ça va dépendre de mon cash-flow de fin de mois mais je suis bien interressé (et j'habite Paris --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KoZo PDG de Mentor | A ta guise. Je pars en vacances le 6 aout, mais bon...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight | hé ben voilà une affaire qui marche ! c'est marrant les noms qu'ils donnent aux amplis... |
napalmito no brain, no pain | si odeu est dans le coin : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 06170&rd=1 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | c'est sympa de penser à moi, comme ca... elle est superbe.
|
KoZo PDG de Mentor |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Nicodonald | Parce qu'on le vaut bien |
tibo2002 C'est très content. | Commence par rembourser ton "super yamaha drum kit 2000" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | la mienne etait plus jolie et moins cher |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | disons que j'ai surtout du mal avec le "mapple" et prefere de loin le rosewood |
KoZo PDG de Mentor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |