| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 10:53:35 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? | odeu> euh... ta gueule ?
Message édité par odeu le 18-07-2005 à 11:33:08 |
korner | au fait boulax la pedale, ca roule ? |
korner | le Flea "underwater sound" ? ou "Stone Cold Bush" ? non |
odeu ou trois? | ca marche bien, en france, le genre "caina" et "les petites bourettes"? héritier des innocents, non?
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:22:16 ![]() ![]() |
Nicodonald |
korner | Boulax tu peux me balancer le lien de la "guirlande" 9 volt que tu a acheté sur thomann ?
Message édité par korner le 18-07-2005 à 22:04:07 |
korner | AH |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 15:21:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 15:24:17 ![]() j'en ai bien l'intention |
Nicodonald | J'ai jamais vu de basse acoustique qui me satisfasse, il faut une contrebasse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'avais essayé une Ibanez, la AEB10E (électro-acoustique), qui était trés bien: 350, il me semble. Il y a aussi l'AEB8 juste en dessous, déjà plus abordable, mais acoustique seulement.
Message édité par Gordon Shumway le 20-07-2005 à 17:35:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ah bah bravo ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 17:49:15 ![]() vivi je pensais bien a un ampli de basse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 18:01:13 ![]() thx je regarderai dans cette direction, c clair que c vraiment pas cher !!! |
Harley Benton, j'en parlais justement il y a peu avec un pote... Au niveau des instruments, c'est une loterie: ils font des merdes, mais ils font aussi de bons trucs, et malheureusement, on ne peut pas les différencier au prix. Quand on a remarqu un modèle précis, faut se renseigner dessus, et continuer à chercher, le cas échéant... Mais c'est vrai que la marque traîne une sale réputation qui n'est pas du tout représentative.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | j'hésite [url=htt...asses[/url] enfin faut kan meme que je revende ma MM avant Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:57:11 |
Nicodonald | Moi j'hésiterai pas |
korner | tu garderais la MM ? |
Nicodonald | |
korner | La fender noire me plait bc, mais bon elle est pas encore sortie d'une ( summer 2005 ) et de deux ca va etre dur de trouver un magasin pour l'essayer |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |