| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 19:45:46 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | quel genre ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nesta |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | http://www.leduc.fr/
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 02-07-2004 à 07:19:00 |
napalmito no brain, no pain | la basse de luthier je l'ai déjà --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
Message édité par napalmito le 02-07-2004 à 09:55:20 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | aaargh, merci, Message édité par odeu le 02-07-2004 à 10:54:47 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:51:57 ![]() ![]() |
Nesta |
|
odeu ou trois? | punaise, c'est magnifique! !!! ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? | oui, bien sur.
|
Nesta |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Au hasard de mon surf sur ce site, une demo du son des basses de ce luthier : http://perso.wanadoo.fr/jpbasses/JPBasses-demo.mp3 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nesta |
|
korner |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 15:47:46 ![]() Un luthier que je connais.
|
Nesta |
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 05-07-2004 à 10:09:05 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | cai quoi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | quelle drôle de disposition du micro Precision --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | ce n'est qu'une image de synthese, |
boulax Inserer phrase hype en anglais | la couleur a l'air sympa t'aurai pas une vraie photo ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? | oui, demain, j'apporte ca.
|
odeu ou trois? | rien de connu...
Message édité par odeu le 05-07-2004 à 14:01:17 |
napalmito no brain, no pain | en ce moment j'ai bossé mon coup de fer à souder --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | tiens, j'ai failli rentrer ds un groupe qui reprend du maiden. mon choix a été autre.
|
napalmito no brain, no pain | c'est décoiffant et c'est bon --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 05-07-2004 à 15:29:11 |
napalmito no brain, no pain |
depuis peu oui, et je peux enfin en enquiller une dizaine de suite sans trop faiblir (c'est pas encore parfait mais ça vient --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |