| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
depuis peu oui, et je peux enfin en enquiller une dizaine de suite sans trop faiblir (c'est pas encore parfait mais ça vient --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:52:43 ![]() ![]() |
Nesta |
|
napalmito no brain, no pain |
oui phantom elle est "sympa" --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
invocation And I'm feeling good | Sinon sur le dvd de satriani y a un solo de Stu Hamm a la basse , c' est excellent. Monata Sonata |
Nesta |
|
invocation And I'm feeling good |
|
odeu ou trois? |
Nesta |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
gefolec Flute enchantée. | 'tain j'avais pas un drapal icite |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 13:09:04 ![]() ![]() |
Nicodonald |
odeu ou trois? |
|
Message édité par FonkyMax le 06-07-2004 à 13:17:48 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Nicodonald |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est des dean markley blue steel que t'as dessus ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
odeu ou trois? |
gefolec Flute enchantée. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | plus gros l'image svp --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gefolec Flute enchantée. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? | boulax>
|
odeu ou trois? | allez, up, debout.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nesta |
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 07-07-2004 à 14:04:31 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ecoute pas tes potes, joue ce que t'aimes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
couguine | euh je suis pas fermée coté styles musicaux mais ceux là me plaisent le plus. |
couguine | ok merci je regarderai ça quand je serai rentrée de vacances |
Nesta |
|
Nesta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |