| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nesta |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:25:43 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
tanshiro | Merde, pourquoi j'ai pas vu ce topic avant ? |
Nyarla fnord |
Tu penses quoi du peavey TKO 115? Parce que c'est ce que j'ai pris pour commencer et... je sais pas si j'ai fait un super choix, m'a l'air bien solide et tout et tout, mais je sais pas, y'a un truc qui me gêne |
Nesta | Si quelqu'un vend une basse dans les 400-500 qu'il me fasse signe |
tanshiro |
|
odeu ou trois? | salut, suis bassiste.
Message édité par odeu le 01-07-2004 à 09:53:44 |
odeu ou trois? | y a aussi mon marshall qui n'arrete pas de cracher, tout le temps.
|
napalmito no brain, no pain |
salut mon gars !
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 10:24:21 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | et bien tu as répondu à ta question tout seul --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
mouarf, là j'ai jamais eu d'ampli avec plein de lampes (j'ai bien un 8080 Marshouille pour guitare mais j'ai changé l'unique lampe avant qu'elle ne faiblisse.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | oui, tu n'es pas le premier a faire cette reflexion, Message édité par odeu le 01-07-2004 à 11:52:04 |
odeu ou trois? | oki, c'est clair, je remplace.
Message édité par odeu le 01-07-2004 à 15:08:59 |
napalmito no brain, no pain | reviens quand tu veux animer ce topic un peu mort... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? |
|
zenway | C pas donnée et je conseilles des "américaines" |
odeu ou trois? | de toute facon, les intruments de musique et moi, ce ne sera jamais terminé...héhé
|
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain | euh moi mon rêve : euh un ampli tout lampes qui dépasse pas 30Kg et qui dépote un max... parce que mon Hartke a certes un super son mais il est vraiment lourd (et que dire de mes 2 baffles 2x12' à 35Kg pièce --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | un ampli à lampe tout court pour moi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? |
napalmito no brain, no pain | j'ai déjà un préampli à lampe c'est déjà ça (Multieffet Digitech BP8), ça sonne déjà bien --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | tu veux dire un preamp PLUS (+) un multi effet? |
odeu ou trois? | houla, elle est space....
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | basses chelou inside http://www.alembic.com/prod/basses.html --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
euh on peut dire ça mais en fait ce multieffet dispose d'une lampe (12AX7) pour la partie préampli, c'est cool... j'ai plus besoin de ma Tubescreamer et de ma wah basse pour délirer --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
chelou et hors de prix... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain | ah, bin en fait la TubeScreamer est une pédale de distorsion faite pour la guitare et plus particulièrement pour reproduire (dit-on) le léger son crunch des lampes à peine saturées. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nesta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |