| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Je me demande dans quelle mesure ça peut rapprocher de la sensation de jouer devant un ampli plutot qu'avoir l'ampli sur les oreilles en gros. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-09-2023 à 16:21:51 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:19:49 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner | j'ai cru qu'ils arrêtaient la production je comprenais pas --------------- galerie photo | thingiverse |
hiereus |
|
gzii court-circuit | Avec un effet de drop, même avec un casque fermé il me faut un peu de volume pour que je ne sois pas gêné par le son des cordes. Message édité par gzii le 06-09-2023 à 09:26:37 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ok et j'imagine à la batterie électronique ça doit être encore pire alors, et si il faut s'exploser les oreilles encore plus ça ne vaut pas le coup |
hiereus | faut ca pour de la e-drum : https://www.thomann.de/fr/vic_firth [...] 3BEALw_wcB |
petermonster | Hello, |
louyseiz |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme ampli basse desktop nomade, j'aime beaucoup le Boss Dual Cube Bass LX :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 08:13:20 ![]() ![]() |
petermonster |
Celui pour guitare est un vrai bon outil, du coup j'ai pris celui pour basse. Moins convaincu
Ça a l'air très bien effectivement, C'est pour une débutante, je ne suis pas sûr que ce soit budget compliant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pilou92 | 5200€ hors options (le pdf est sur la page de présentation) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait combien en reins ?
Message édité par brown paper bag le 23-09-2023 à 10:56:45 --------------- Eponyme |
tri-x | Bon je suis en pls j'ai une sorte de tendinite à l'index gauche, pas moyen de jouer en ce moment. Ca vous est déjà arrivé ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, quand ça commence à tirer sur la main gauche, c'est plutôt au niveau du petit doigt, surtout depuis que je suis passé sur la 6 cordes. Si tu as une bonne technique et une bonne position de main gauche, il n'y a pas vraiment d'alternative à part la laisser se reposer plusieurs jours. Message édité par brown paper bag le 05-10-2023 à 20:20:29 --------------- Eponyme |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 | Et pour le traitement de la tendinite : du repos en premier lieu, ne plus solliciter le tendon. Poche de glace 2 ou 3 fois par jour. 10g de peptine de collagène par jour. Et voltaren 2% sur l'endroit enflammé en massage doux. Si pas d'amélioration sur une ou deux semaines, il faut évidemment consulter. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tri-x |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce que quelqu'un possède l'Encyclopédie de la bôsse de Paul Westwood? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-10-2023 à 20:02:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
solal94 Ars longa, vita brevis | énorme promo chez walrus avec reverb slot à et compresseur Mira à 149 au lieu de 250. |
tri-x |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
La présence de tablatures est un moins mais ca c'est valable pour presque tous les livres, trop rares sont ceux avec uniquement des partitions. Message édité par Timoonn le 08-10-2023 à 11:39:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Scrypt |
|
Mais c'est dingue le nombre de grosses pointures de l'instrument qu'ils ont réussi à faire venir en tant que profs/intervenants. Message édité par brown paper bag le 08-10-2023 à 17:57:04 --------------- Eponyme |
Scrypt | une jolie pub fender avec l'homme le plus cool du monde qui a une magnifique precision |
homnibus |
AICS Falling isn't flying. |
|
LardonCru Mâle Lambda | La touche avec lignes, ça mwaaaaah moins bien, non ? Message édité par LardonCru le 23-10-2023 à 01:44:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je fais partie de l'école qui encourage la touche avec des marques --------------- Eponyme |
gzii court-circuit | C’est quand tu montres quelque-chose à quelqu’un, ou que ton pauvre guitariste est perdu et regarde ce que tu fait au lieu d’écouter. Message édité par gzii le 23-10-2023 à 08:33:42 |
Scrypt | j'ai envie de compléter ma fender player jazz avec une player precision, mais y a rien qui le justifie et surtout pas mes compétences |
padchance | Moi je sais toujours pas trop jouer et j'ai 4 basses à la maison, on en à jamais assez, donc achète, épicétou |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |