| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Le morceau qui a donné le nom de whammy a la barre de tremolo https://m.youtube.com/watch?v=lv8TmAUA7Rw
Ça reste un effet bourrin, ou du moins qui me semble rarement utilisé de façon subtile Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-08-2023 à 23:30:21 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 23:10:31 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis | Nate Navarro vient de sortir une méthode pour les 5 cordes. Des retours sur son précédent livre pour les 4 cordes ? |
hiereus |
|
korner | "Disposition" en particulier D'ailleurs j'en avais fait une cover il y a 9 ans Message édité par korner le 18-08-2023 à 09:08:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
hiereus | Je l'avais déjà vu mais un plaisir de la remater, du high level ta cover !
Message édité par hiereus le 18-08-2023 à 10:03:55 |
korner |
fredjke | En fait ça a plutôt sa place ici que dans guitare
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
korner | Difficile à dire mais c'est un manche traversant (à 50%, jamais vu ça Gros mojo en tout cas Message édité par korner le 19-08-2023 à 12:40:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
fadi3z Carbon-based lifeform | La plaque arrière c'est la neckplate, sur laquelle est vissé le manche (c'est un manche vissé "traversant" ) --------------- FOOL |
korner |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 20:04:27 ![]() ![]() |
korner |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
pilou92 | 50€ de nettoyage c'est cher. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même 50e pour les cordes c'est cher. Message édité par Timoonn le 20-08-2023 à 11:52:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pilou92 | En basse pas tant que ça --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est la tranche haute.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Mais tu as peur d'être malhonnête ou bien de ne pas la vendre ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2023 à 15:05:44 |
gzii court-circuit | Une chute ça peut abîmer bien des choses, mais je ne penserais pas à une frette en premier, ou alors elles sont en beurre. Message édité par gzii le 25-08-2023 à 15:15:40 |
gzii court-circuit | Ils ont fait chauffer une corde pour couper un morceau et ça a fondu la frette. Message édité par gzii le 28-08-2023 à 22:50:07 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'était la corde mi, frette autour de 10 ou 12 j'aurai plutot utilisé sol pour ça |
fredjke |
basketor63 Sarkozy en prison | J'espère qu'a 70 ans si je joue plus je donnerais juste mes basses à quelqu'un qui le mérite |
fredjke |
basketor63 Sarkozy en prison | Après ça veut aussi dire que j'espère pas avoir besoin de pognon et connaitre au moins qqun a qui la donner |
no3 | Bonsoir,
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je crois qu'ouvert permettra d'entendre les son avoisinant mais il emetera du son audible par les personnes dans la même pièce.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, avec un casque ouvert le son est diffusé aussi vers l'extérieur.
--------------- Eponyme |
korner | A la basse va falloir jouer fort pour que ça s'entende --------------- galerie photo | thingiverse |
no3 | Non mais tout passe dans le casque, le backing track et la basse branchée sur l'ordi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec un casque au rendu "neutre" genre Audio Technica ça passe nickel, mais c'est plus me même budget |
basketor63 Sarkozy en prison | Le casque Super Lux HD681 est bien classé haut à la fois dans la catégorie casques HiFi et dans la catégorie casque Studio, c'est suspect Je connais pas tous les casques petit budget du monde, mais j'en connais un, le Prodipe P580 offert par le magasin avec ma e-batterie https://www.sonovente.com/prodipe-pro-580-p26739.html Plus cher mais il est toujours intact, là où le prodipe s'est éffrité au nivau de l'arceau. Message édité par basketor63 le 04-09-2023 à 10:13:17 |
hiereus | DT770 en fermé.
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Avec un casque ouvert dans quel mesure on entend les bruits extérieurs genre si on nous parle ou une machine à laver ou une TV ? Je me demande dans quelle mesure ça peut rapprocher de la sensation de jouer devant un ampli plutot qu'avoir l'ampli sur les oreilles en gros. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-09-2023 à 16:21:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |