| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 10:41:57 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
pilou92 | Prends une Squier CV, elles sonnent super ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hoiniel |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Syndrôme "j'achète une fretless pas chère pour voir ce que ça donne" => "punaise mais c'est génial" => "ma fretless est une grosse pelle" => "maintenant il m'en faut une vraie" Message édité par Gonzoide le 25-10-2023 à 11:24:54 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 25-10-2023 à 11:25:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
homnibus |
Voilà, une pour sa femme comme ça elle est contente |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 12:30:26 ![]() ![]() |
hiereus | Si toi c'est Squier alors pour le reste du topic (je m'inclus dedans) c'est de la basse Wish à 10€ |
korner |
gzii court-circuit | Un instrument on l’a dans les mains des centaines (milliers) d’heures.
|
tri-x | J'ai une question, j'ai un ami qui a un ampli darkglass exponent e500, vous pensez qu'il est possible d'envoyer les effets de l'ampli vers mon combo en utilisant la sortie effetcs send ?
|
gzii court-circuit | Le effects send est fait pour envoyer vers des effets.
|
tranlu |
|
tri-x |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
hiereus | Les pédales Darkglass type ADAM, Infinity et Alpha Omega et ce n'est pas que pour faire du djent.
Message cité 3 fois Message édité par hiereus le 27-10-2023 à 10:56:26 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
basketor63 Sarkozy en prison | La disto me semble intéressante a la basse surtout quand il n'y a pas de guitares très saturées. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-10-2023 à 13:48:50 |
crazybumblebass | Je vais peut être vendre mon Alpha Omega Photon dans quelques temps
|
hiereus |
|
hiereus |
|
crazybumblebass | Tu te sépares de celui en petit format? (3 footswitch) |
hiereus | Oui le HX Stomp
|
crazybumblebass | Où es tu situé et es tu pressé pour la vente? |
hiereus | MP pour ne pas accaparer le topic. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sur le EBS Microbass 3 je peux faire tourner clean et disto en parallèle (analogique), et j'ai toujours l'impression que la disto écrase les basses. C'est ce que fait Billy Shean il me semble, il a même 2 sorties Jack sur sa basse Yamaha. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-10-2023 à 18:11:37 |
crazybumblebass |
|
korner | Oublie la drop, c'est de la merde sur basse, sans parler de la latence que ça ajoute. Basse BEAD sans hésiter --------------- galerie photo | thingiverse |
crazybumblebass | BEAD. Direct.
|
pilou92 | Ça n'existe pas les mécaniques Bdrop ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 28-10-2023 à 18:28:44 |
hiereus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |