| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 16:30:45 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Avec 2 basses |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui Le projet n'a pas encore débouché sur un album, je pense que les 2 ans de covid sont très mal tombés pour leur planning Message édité par brown paper bag le 09-06-2023 à 16:46:16 --------------- Eponyme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une seule corde lui suffirait vu qu'on entend rien au milieu de la bouillie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au contraire, je trouve qu'on entend bien le son de la fretless dans le mix, pour ce genre de musique où il y a beaucoup de riffs joués à l'octave.
--------------- Eponyme |
ours02 | Je viens d'écouter Obscura. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, je déteste ce genre de zik, c'est juste mon intérêt pour la fretless, en particulier à 6 corde depuis que j'en ai achetée une, qui m'a fait tomber dessus --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | Regarde sur youtube, ils ont sorti des mix de l'album Human ou la basse était inaudible, depuis les masters avec seulement basse et batterie, sans guitare https://m.youtube.com/watch?v=1j45Q [...] p=iAQB8AUB Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2023 à 17:09:11 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:07:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je parlais de Jeroen Paul Thesseling dans ses groupes de Metôôôl, il perce dans le mix avec un vrai son de fretless, là où DiGiorgio a un son basse très proche d'une frettée. --------------- Eponyme |
tarpan66 | Genre la seconde partie de Cosmic Sea ? Message édité par tarpan66 le 09-06-2023 à 20:53:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moins on bourrine ses cordes, plus c'est facile d'avoir un gros son, contrairement à beaucoup d'idées reçues. En plus, on gagne beaucoup en précision, en justesse et en dynamique.
--------------- Eponyme |
tef le lutin | https://www.youtube.com/watch?v=8SOhilMfbEQ
|
tef le lutin | doublon Message édité par tef le lutin le 20-06-2023 à 17:44:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | Marcus Miller sera en concert gratos sur le Parvis de la Défense dimanche 2 juillet dans le cadre de Jazz à la Défense |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est le bassiste de Iron Maiden. |
korner |
korner |
tri-x |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
solal94 Ars longa, vita brevis | drap ! j'apprends depuis 2 mois avec bassbuzz et je regarde bcp les pédales d'effets |
basketor63 Sarkozy en prison | |
korner |
djoul | |
korner | C'est ce que j'utilise (HX Stomp), c'est très bien oui. Pas touché à mon pedalboard depuis des années Message édité par korner le 20-07-2023 à 09:46:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
solal94 Ars longa, vita brevis | je viens de voir que helix native peut être tester 15j jours gratis, a priori il contient les mêmes effets que les Stomp. ça me permettra d'avoir une idée |
gzii court-circuit |
|
pilou92 | Reaper existe sous windows et Mac --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | (Et même linux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |