| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 18:30:55 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Les in ear, c’est mon prochain achat.
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 27-04-2023 à 09:47:16 |
pilou92 | Il faut ajouter un routeur wifi et passer en 5Ghz uniquement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hiereus | Le routeur est connecter en RJ45 à la table numérique. Message cité 1 fois Message édité par hiereus le 27-04-2023 à 10:15:20 |
korner | Vous êtes tous à la pointe de la technologie bordel --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:16:08 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Oui même avec une tablette et un adaptateur (même un téléphone ?) ça doit pouvoir se faire. |
pilou92 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
crazybumblebass | Et on peut être pro et gérer ça comme un amateur, et être un amateur et gérer ça comme un pro |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gzii court-circuit | Oui normalement pour les pros c'est 100 mini par tête je crois non ? |
gzii court-circuit | Oui désolé quand j'ai répondu je n'avais pas vu ton message. |
gzii court-circuit | T'est pas non plus obligé de prendre un 8x10. |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai le plus petit ampli possible, le micro mark 601. Je ne voyais pas l'intérêt de gratter 5 balles par personne et par semaine pour dégrader considérablement les conditions de répet, par rapport à une salle avec isolation acoustique, bonne sono, bons amplis, t'as juste à te brancher, pas de distraction extérieure et pas d'alcool à porté de main. Mais t'imagine répéter dans un bar avec des gens qui payent leur conso, et s'arrêter toutes les 30 secondes, et recommencer 10 fois une intro parceque bidule à oublié qu'ici c'était le refrain ? Pour moi ça serait un cauchemar Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-04-2023 à 11:50:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
homnibus |
Et de toutes façons à part ceux qui jouent, personne ne s'en rend compte |
gzii court-circuit | - « Il était super ton solo dans... »
|
hiereus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as l'inverse aussi :
Message édité par brown paper bag le 28-04-2023 à 14:23:19 --------------- Eponyme |
crazybumblebass |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hiereus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est pour ça que j'avais demandé de préciser les modalités, par exemple est ce qu on recommence les intros 10 fois comme malheuresement on devait le faire en répet. Ce monde de différence Après je suis d'accord avec toi, même en répet je préfère qu'on s'arrête pas sauf quand ça devient n'importe quoi. Ça peut dépendre du niveau, certains conçoivent pas qu'une répet soit autre chose que s'arrêter toutes les 3 secondes, parcqu'ils conçoivent pas qu'on puisse jouer un morceau direct du premier coup. C'est un gouffre avec les pros pour qui les répet c'est du temps et de l'argent perdu, et qui se produisent sans répet. Message édité par basketor63 le 28-04-2023 à 15:58:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | oui à la base mais c'est son nom officieux maintenant, sur les sites de revente Je l'avais acheté juste avant qu'ils le remplacent par le 801. Je comprends pas pourquoi ils ont absolument voulu le remplacer par le 801, j'ai jamais lu quelqu'un se plaindre du 601. 22cm de coté 4.2kg pour le 601 Le 601 je le fait rentrer dans ce sac à dos de 25L.
Message édité par basketor63 le 28-04-2023 à 18:36:56 |
tri-x | Un avis sur cette pédale ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |