| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Et lorsque j'écoute de la musique, je la vois en partie écrite mentalement. Dans les grande lignes, en tout cas, tant que ce n'est pas ultra complexe ou bizarre. Je pense que tout ça permet de cultiver une bonne oreille relative, ce qui me semble plus important que d'avoir une oreille absolue qu'on n'entretient ou n'éduque pas. Message édité par brown paper bag le 17-11-2022 à 18:35:47 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 18:32:53 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | C'est super bien, j'aimerais bien.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-11-2022 à 18:53:43 |
lp-c |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
crazybumblebass | SMS de Thomann : commande expédiée.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne savais pas qu'il y avait des basses multiscale en shortscale --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 21:23:09 ![]() ![]() |
korner | c'est mignon tout plein --------------- galerie photo | thingiverse |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tri-x | Ma petite dernière en commande, je la récupère le 23 Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 01-12-2022 à 17:56:14 |
korner | J'ai vraiment du mal avec une touche aussi claire qui contraste avec une tête et un corps sombre Mais bon je préfère les touches ébène/palissandre donc normal Félicitations quand même --------------- galerie photo | thingiverse |
tri-x |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la Ray34 ? C'est marrant, pour moi une Stingray, ça doit être uni, blanc, noir ou butterscotch et pi c'est tout C'est certainement un bon achat, surtout si t'as réussi à l'avoir à 800 balles, j'ai vu pas mal de sites la vendre neuve vers ce prix. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-12-2022 à 19:32:41 --------------- Eponyme |
gzii court-circuit | Jolie, félicitations ! |
tri-x |
Message édité par tri-x le 01-12-2022 à 20:32:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens, à propos d'achat de matos, Bass The World a commencé à faire une série d'émissions sur le matos idéal du bassiste par tranche de prix et style de musique.
--------------- Eponyme |
ours02 |
pilou92 | Je la trouve très belle ! Et j'adore le bleu. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis toujours dans ma quête de simulateur d'ampli.
gzii court-circuit | La basse peut se permettre des sons assez directs, plus que la guitare.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-12-2022 à 11:30:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ces deux pédales sont aussi totalement analogiques. J'ai déjà le Helix et aussi le Zoom B6 Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-12-2022 à 11:49:29 --------------- Eponyme |
gzii court-circuit | Le Helix je ne le trouve pas froid avec une basse, et en plus tu peux faire un path parallèle je pense pour avoir un peu de son direct si tu veux et mixer les deux.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-12-2022 à 11:53:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gzii court-circuit | Je n'ai plus le Helix (je joue en groupe à nouveau avec un ampli depuis un moment) mais j'ai pu tester tout ça avec Helix Native sur mon PC. |
hiereus |
|
tri-x |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 03-12-2022 à 18:35:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je commence à m'intéresser aux basses Wal : --------------- Eponyme |
korner | T'inquiète t'as des années d'attente pour te rendre compte que c'est hors budget --------------- galerie photo | thingiverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est probablement ce qui m'évitera de vendre un rein ou de me prostiputer --------------- Eponyme |
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |