| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 13:44:29 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait un modeste achat, mais j'en suis très content.
--------------- Eponyme |
korner | ça sonne bien !
--------------- galerie photo | thingiverse |
darah | Perso, j'aime bien le style. Et le prix est fou!
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Harley Benton vient aussi de sortir une nouvelle ligne de Jazz Bass style vintage 60's et apparemment c'est aussi de la tuerie rapport qualité/prix.
korner |
pilou92 | C'est assez courant ces derniers temps le laurier (laurel) pour les touches. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darah |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 13:39:11 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'avais pensé prendre une guitare fender bullet à un moment pour quand je vais chez mes darons |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que les différences sont au niveau du bois utilisé (entre autres le manche et la touche en érable torréfié, c'est vraiment un plus), du chevalet et des micros.
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tri-x | Perso je vise celle là pour noël
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison | Coal Chambers, Big Truck, j'écoutais ça y a longtemps |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MLudovic Your childhood is over | Ah merde je trouve que ça a super mal vieilli au contraire tout ce numetal. En ce moment cette ligne de basse m'obsède, tellement classe, si ça peut aider à se laver les oreilles...
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Metalcore, c'est la fusion du Metal et du Hardcore, d'après mon forgeron --------------- Eponyme |
MLudovic Your childhood is over | Yes tellement de lignes de malade dans le hip-hop, récent comme vintage...
|
ours02 |
Ce sont souvent des samples de morceaux préexistants, donc il y a un bassiste derrière, comme dans le cas de MC Solaar Qui avait d'ailleurs été samplé quelques mois auparavant par un rappeur 'ricain Il y a aussi des albums qui ont été enregistrés avec un vrai backing band, donc un bassiste, on pense tout de suite à Leonard Hubbard dans The Roots. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-11-2022 à 14:52:22 --------------- Eponyme |
crazybumblebass |
Les P7 ont un micro chevalet Jazz en plus et une électronique active de qualité correcte, mais les P5 ont un manche en érable torréfié. Message édité par brown paper bag le 10-11-2022 à 15:45:52 --------------- Eponyme |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
tri-x |
|
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 10-11-2022 à 19:56:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chuis un fan inconditionnel d'Herbaliser --------------- Eponyme |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 10-11-2022 à 22:05:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien son sens étrange du groove et ses breakbeats boiteux, il a vraiment apporté un truc inédit au hiphop et à la programmation, il a ouvert une porte qui n'a toujours pas été refermée --------------- Eponyme |
ours02 |
Oui Hubard est un musicien anecdotique par rapport à Questlove. On parle quand même du batteur qui a joué pour et produit D'Angelo, JayZ, Eryka Badu, Jill Scott, Billal et biensur fondateur de The Roots, je crois que vous avez pas compris un truc https://www.youtube.com/watch?v=m4XI6LXCsH8 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-11-2022 à 00:22:11 |
MLudovic Your childhood is over | Autre génie de la basse un peu méconnu, Raphael Saadiq pour ses lignes pour Toni Toni Tone, Lucy Pearl en plus de sa "petite" carrière solo. Le mec m'a totalement réconcilié avec le R&B...
Message édité par MLudovic le 11-11-2022 à 01:14:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Histoire de te rendre la difficulté raisonnable, je te recommande plutôt une 4 cordes avec des repères sur le manche. Sinon faut regarder les Squier ou les Sire Marcus Miller. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |