| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:22:48 ![]() ![]() |
korner | de l'huile d'olive ? --------------- galerie photo | thingiverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas gluant le fast fret, ça a même plutôt tendance à tout "assécher" (les cordes, le bois, les mains) Message édité par brown paper bag le 08-09-2022 à 09:55:32 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai aussi sur mes 6 cordes, mais j'avoue qu'ils ne servent que peu, c'est rare que je ne joue QUE en position loin sur le manche et j'ai pris l'habitude d'étouffer les cordes à vide avec mes mains --------------- Eponyme |
korner |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-09-2022 à 19:18:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 19:18:23 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le bassiste n'a que deux caractéristiques notables : Tout ça pendant que le chanteur, le guitariste et le batteur chopent des gonzesses et signent des autographes sous les flashs de la presse people. Message édité par brown paper bag le 08-09-2022 à 19:47:21 --------------- Eponyme |
p'tet'ben Des hauts et débats | Même pas ceux qui ont une grosse mÿthe ? --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gzii court-circuit | Mais non, la plupart des gens qui n'y connaissent rien le prennent pour un guitariste, alors sur un malentendu... |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | En même temps quel Belge ne rêverait pas de vivre en France ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-09-2022 à 10:54:12 |
korner |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
homnibus |
Tout à fait, d'où l'immense succès du parti RWF (rattachement Wallonie France) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut faire semblant de jouer les solos en même temps que le gratteux pour jeter la confusion dans le public. C'est pour ça que je joue sur des 6 cordes, sur un malentendu ça embrouille les donzelles néophytes plus facilement Message édité par brown paper bag le 09-09-2022 à 16:22:48 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La nouvelle Microtubes Infinity de Darkglass a l'air pas mal du tout. Un vrai couteau suisse du bassiste avec beaucoup de paramètres à régler. Ca reste axé sur un son moderne, mais elle me semble beaucoup plus polyvalente et versatile que ce qu'ils font en général. Edit : la review de Patrick Hunter est relativement complète Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-09-2022 à 18:31:48 --------------- Eponyme |
hiereus | J'ai une ADAM depuis 1 semaine en complément de mon stomp.
Message édité par hiereus le 09-09-2022 à 20:46:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, c'est la même architecture que la Microtubes Infinity, en fait. Juste basée sur des modèles différents.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que s'il y avait une boucle d'effet en plus, je pourrais me laisser tenter, même si je ne suis pas fan à la base du son trop moderne à mon goût de Darkglass.
--------------- Eponyme |
djoul |
|
tri-x | Petite question, j'ai un pote qui veut se mettre à la basse, vous pensez que ce modèle aura un son similaire à une stingray ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
tri-x |
|
hiereus | Pour le même prix autant prendre une Sterling By Musicien Ray 4, pas de surprise comme ça.
|
tri-x |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Par rapport aux discussions sur la fretless lignes ou pas lignes sur le manche https://m.youtube.com/watch?v=Xk6V4OM_vQA
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je suis inconditionnellement pour les lignes, même si je peux faire sans. Et j'aime bien Tony Franklin, mais soyons honnête, il n'est pas vraiment réputé pour sa grande justesse sur l'instrument. Dés qu'il n'y a plus de cordes à vide, il est un peu aux fraises. Donc je prends ses conseils en la matière avec des pincettes. Edit : et je ne suis pas d'accord avec lui, son F# était tout à fait juste et ça sonnait bien avec le D à vide Message édité par brown paper bag le 11-09-2022 à 16:33:20 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Son F# rectifié est faux. S'il joue comme ça avec un pianiste, ça sonne faux, sous le pitch. --------------- Eponyme |
gzii court-circuit | Vous dites la même chose, la note juste aux harmoniques n'est pas tempérée, donc si joué avec un instrument tempéré ça sera faux. |
hiereus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |