| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Ouais c'est ce que je craignais un peu vu que j'ai entendu parlé que de services en ligne, merci de m'avoir épargné la claque tarifaire Le point positif c'est qu'on sait que c'est parfaitement possible et comme ils sont plusieurs à la faire c'est que c'est pas magique, et il y a bien un anti closed source qui va nous sortir un algo ouvert un jour. Message édité par basketor63 le 28-08-2022 à 21:13:45 |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 21:11:08 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
__________________________________ Yves Carbonne joue et improvise sur ses basse fretless 6, 8 et 12 cordes et parle de sa musique et de sa façon de jouer. REGARDS D'IMPROVISATEURS #9 YVES CARBONNE (36:33) C'est un extraterrestre ce gars. Du même calibre que Michael Manring Edit : sa basse à 12 cordes a la tessiture du piano, 8 octaves Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-08-2022 à 08:51:58 --------------- Eponyme |
hiereus |
Message cité 1 fois Message édité par hiereus le 30-08-2022 à 08:52:01 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gzii court-circuit | Oui c'est vrai.
Message édité par gzii le 30-08-2022 à 14:10:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais n'importe quel DAW ou même Audacity suffit à faire ça --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:25:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'utilise le bon vieux slsk. |
basketor63 Sarkozy en prison | La basse quand c'est joué comme ça c'est vraiment l'instru de rêve Meshell Digging You Message édité par basketor63 le 30-08-2022 à 22:07:06 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Le morceau joué 10 points au dessus de la version studio. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
basketor63 Sarkozy en prison | Du coup je suis en train de tester Spleeter sur Ubuntu, c'était l'enfer à installer, il fallait compiler python etcetera. J'ai testé sur Aces High de Maiden https://drive.google.com/drive/fold [...] sp=sharing Donc on choisit un dataset pré entraînés pour 4 instruments, voix batterie basse autre, qu'il va donc télécharger. Voix c'est bon. Le truc un peu étonnant vu comment on dirait que c'est mal découpé, c'est qu'en jouant les 4 pistes en même temps dans Audacity on entend réellement la piste originale complète.
Donc on peut utiliser ça comme dataset d’entraînement et voir si la séparation peut se faire mieux encore.
Message édité par basketor63 le 31-08-2022 à 00:31:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Stairway To Heaven en taping sur une basse fretless 6 cordes (CharlesBerthoud) --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | Vous réagissez même pas sur Spleeter Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2022 à 19:42:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
basketor63 Sarkozy en prison | Je crois que tu n'as pas compris en fait. Les algorithmes d'intelligence artificielle sont comme un cerveau d'être humain qui nécéssite de lire des livres, écouter de la musique etcetera pour apprendre à identifier et reconnaitre. Le jeu de données d'apprentissage par défaut est le suivant https://www.sisec17.audiolabs-erlangen.de/#/dataset J'ai écouté 2 ou 3 trucs là, ça n'a rien à voir avec le son de Iron Maiden, c'est pas la même production, les instruments sont pas mixés pareil, ni n'utilisent les mêmes réglages en fait. Comme j'ai les pistes originales isolées pour 2 morceaux du même album de Maiden, je devrais avoir un bien meilleur résultat une fois que j'aurai paramétré le truc. A mon avis la plus value des logiciels payant c'est qu'ils doivent être capable de sélectionner les meilleurs jeux de données automatiquement. Mais si ils ont pas entraîné leur truc avec du baroque, ils pourront jamais séparer du baroque par exemple. Message édité par basketor63 le 31-08-2022 à 20:17:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, préviens-nous dans quelques décennies quand tu seras arrivé à quelque chose de probant et d'utile --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pourtant probant déjà, d'arriver à obtenir une telle séparation gratuitement, en sachant que c'est entraîné avec des données pas optimales.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya déjà plusieurs app gratos qui séparent n'importe quel morceau en quelques pistes. Message édité par brown paper bag le 31-08-2022 à 20:25:48 --------------- Eponyme |
hiereus |
|
pilou92 | Pareil, Rebalance dans RX. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison | ok a ce prix là je vais encore faire mumuse alors |
hiereus | Si c'est pour faire du Spleeter like effectivement, même en promo. |
basketor63 Sarkozy en prison | Oui j'aurais vraiment pas d'autre usage. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est toujours une bonne idée de commencer par Twinkle Twinkle Little Star |
basketor63 Sarkozy en prison | Un peu chelou ce truc Message édité par basketor63 le 01-09-2022 à 22:36:36 |
korner |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A une époque, j'étais accro au Fast Fret --------------- Eponyme |
korner | Ouais le fast fret un ptit coup sur les cordes avant/après les concerts/répètes --------------- galerie photo | thingiverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un coup de chiffon doux sur les cordes après le jeu ca suffit. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
gzii court-circuit | C'est tout gluant ce truc je n'aime pas.
Message édité par gzii le 08-09-2022 à 09:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |