| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 22:37:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jimi1664 | Ouais, ça a l'air d'être septembre selon le site officiel |
jimi1664 | Va falloir que je sois motivé au moins un mois et demi |
basketor63 Sarkozy en prison | Sinon t'as de l'ocaz pour le LeBass.
Message édité par basketor63 le 01-08-2022 à 23:16:05 |
jimi1664 | Ah ouais tiens, je pensais qu'il y avait une sortie casque, mais c'était sur ma genz-benz. T'es pas obligé de mettre un cab sur un classe D, ça craint rien |
basketor63 Sarkozy en prison | Je crains plutot pour le Captor X en fait. Je sais pas quelle équivalence ça ferait sur un ampli classe D, ni vraiment ce que ça implique. Je ne sais donc pas non plus si ça pourrait marcher de mettre directement le LM2 dans le Cab M, sans load donc. edit: en fait si je comprends bien en théorie la sortie effect send de la LM2 devrait pouvoir être entrée dans le Cab M, c'est ce que je faisais au début avec le Tubemeister puisque j'avais de quoi prendre le son en sortie de poweramp. Message édité par basketor63 le 02-08-2022 à 00:10:36 |
basketor63 Sarkozy en prison | Concernant le Revolt sur guitariste.com
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 00:03:53 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
homnibus |
Merci, je comprend rien à la conversation J'ai googlé quelques termes, ça m'a fatigué au bout de deux lignes Toute cette branlette pour au finir avoir un impact sur des sons que personne n'écoute |
hiereus |
Message édité par hiereus le 02-08-2022 à 13:51:09 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 02-08-2022 à 12:37:36 |
gzii court-circuit | Oui mais tu as intérêt à avoir les pistes séparées sur ton enregistrement, sinon ça ne donne pas forcément grand chose, le mix variant pour pas mal de raisons (son direct de l'ampli aussi par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-08-2022 à 13:24:25 |
jimi1664 | Après la problématique pour moi, c'était surtout de jouer peinard au casque à la maison avec un son sympa.
|
pilou92 |
homnibus |
Ça coûte combien ? J'en ai besoin |
homnibus |
Et le son est plus proche d'une basse électrique ou d'une contrebasse ? Moi qui aime beaucoup le jazz, je m'entraîne à faire des walking bass sur ma basse électrique, mais ça donne pas pareil qu'une vraie contrebasse. J'aimerais bien craquer mais ma compagne me tuerait, on manque de place |
pilou92 | C'est pour ce que j'ai pu en voir très proche la contrebasse avec ce woupf caractéristique. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner |
korner | mmhh le roasted mapple --------------- galerie photo | thingiverse |
jimi1664 | J'aimais bien leur Frost Green, mais impossible de trouver du stock quelque part, et à mon avis vu la conjoncture, tu pars sur des mois de précommande |
korner | vu l'accastillage je ferais une full black, corps et pickguard --------------- galerie photo | thingiverse |
ours02 | perso j'adore cette couleur sur les stingray:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korner |
korner |
ça pique ça donne quoi les finitions ? Balance une série de photos des points clé en HD ! Message édité par korner le 02-08-2022 à 16:38:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Pour la bleue je n'aurais changé que le pickguard pour mettre un noir je pense. Message édité par gzii le 02-08-2022 à 17:18:12 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gzii court-circuit | Ah oui clair que là il y a de la matière |
hiereus |
|
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | Sympa la basse sur Watching You de Slave https://www.youtube.com/watch?v=r9rKs6E47nQ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |