| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
hiereus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 11:04:04 ![]() ![]() |
korner | J'ai un Beyer Dynamic DT770 Pro, mais en version 250 ohm et c'est RELOU, je suis obliger de pousser le volume à fond sur quasi tous mes équipements ... je sais plus pourquoi j'ai acheté cette version edit : voilà pourquoi, j'avais lu ça
Message cité 2 fois Message édité par korner le 27-07-2022 à 11:56:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
pilou92 | ampli casque ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je bosse surtout avec l'AKG K-371.
--------------- Eponyme |
pilou92 | Sinon au pire tu le revends et tu rachètes le 80ohms --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner | Il doit avoir 15 ans edit : "récemment"...
Message édité par korner le 27-07-2022 à 13:53:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 15:09:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un paramètre souvent oublié pour le choix d'un casque, c'est le jack amovible, et donc remplaçable.
--------------- Eponyme |
petermonster |
Mais pareil ! 250 comme dans les studios... Sauf que j'ai pas la tonne de matos derrière. Quand j'utilise plusieurs casques, je dois passer du temps à faire des niveaux de sortie différents. |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai les DT770 en 80ohms, je me suis pas fait avoir |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner | Vraiment un pur plaisir à jouer ce morceau --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | Professional musician react en fait une emission avec Charles Berthoud https://m.youtube.com/watch?v=gM1ymhEm3lo Ça me fait penser un peu a Up Town Funk, pour lequel il me manque aussi petit chouillat de funk quelque part. Par rapport a un truc comme Square Biz qui me prend bien plus aux tripes https://m.youtube.com/watch?v=ymzftNzqQM0 Mais comme ils disent, c'est moderne, un truc avec un groove comme Square Biz ça ne semble plus trop se faire. Message édité par basketor63 le 29-07-2022 à 00:48:12 |
ozzzo kozz | Vos trucs me font penser que je n'aimais pas Stevie Wonder mais alors jouer masterblaster, Sir Duc c'était du pur kiff |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
basketor63 Sarkozy en prison | On m'a déjà fait la remarque que je jouais la basse à l'identique des disques, genre limite sous la forme d'un reproche/surprise, parceque en fait a mon avis, ça illustre a celui qui fait la remarque qu'en réalité il a pas bossé, et qu'il prend pas le truc au sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-07-2022 à 13:16:38 |
gzii court-circuit | Je ne suis pas d'accord,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-07-2022 à 14:47:03 |
homnibus |
Ça faisait longtemps |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gzii court-circuit | J'oubliais aussi un truc qui pour moi est important :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-07-2022 à 15:04:08 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Pas daccord, Love x love de Benson si t'enleve le thème à la guitare ça n'a pas de sens, cest que t'as pas écouté le morceau du tout, et si le pianiste doit le jouer à ta place pour sauver la mise cest clairement une faute . https://m.youtube.com/watch?v=qrvF6Kai2Y0 C'est comme jouer Satisfaction sans le riff de guitare. C'est juste un manque de respect clair pour les autre musiciens, et c'est des actes negatifs. Après je suis d'accord avec toi si c'est une volonté créatrice et pas de la flemme/négligence.
Mais se pointer sans avoir appris les morceaux en repet par exemple, ça ne met pas une bonne ambiance. Moi je suis pas pro, et quand un pro me faisait des remarques en fait je le prends comme une opportunité. Dans mon groupe il y a des pros, mais je suis pas impressionné par leur rigueur. C'est tout le paradoxe en fait, un gars du groupe qui essaye de faire intermittent dit que pour lui le groupe a du potentiel pour faire de la tune, mais celui qui bosse pas ou se pointe en retard aux concerts, bah c'est lui Être sur la même page et souple c'est la difficulté des groupes. Message édité par basketor63 le 29-07-2022 à 18:28:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours un succès, le Basketor Show --------------- Eponyme |
korner | C'était pas Slappyto plutôt ? Songsterr sinon? Message cité 2 fois Message édité par korner le 30-07-2022 à 13:46:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
jimi1664 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |