| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Edit : AMERICAN PERFORMER PRECISION BASS, en fait. Je m'a trompé Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-07-2022 à 08:37:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 08:32:19 ![]() ![]() |
korner | C'est idiot mais j'ai vraiment envie d'avoir cette forme de tête et ces logos 70s "Fender" et "PRECISION BASS"
J'aime aussi beaucoup le manche avec une largeur de 41mm au sillet (edit : j'ai mesuré au pied à coulisse : 40.2mm Quoi qu'il en soit celle ci repart chez le vendeur, ils m'ont fait une étiquette de retour pré-payée Je pense que pour l'instant je vais surveiller le marché de l'occaz, quitte à passer par la case luthier ensuite pour redessiner la tête et refaire une finition + logos Message édité par korner le 11-07-2022 à 10:31:57 --------------- galerie photo | thingiverse |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme ça tu deviens plus barraque en prime
--------------- Eponyme |
hiereus |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
darah | J'ai jamais trop compris ce bash sur les têtes Sire.
|
korner |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est qu'elles ont un problème de proportions, je trouve. Elles semblent trop fines, pas assez larges par rapport à leur longueur.
tri-x |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 19:39:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ma part, j'ai fini par chopper le Zoom B6 et j'en suis extrêmement satisfait. On peut regretter que les patterns de batterie soient pourries, mais bon, elles ont déjà le mérite d'être présentes, c'est juste pour bosser. Message édité par brown paper bag le 11-07-2022 à 21:00:15 --------------- Eponyme |
korner | C'est bon j'ai trouvé mon Graal
Precision made in Japan de 2012 reissue 1970, sublime. Moins chère que l'autre daube mexicaine de 2022 L'attente va être longue Message édité par korner le 12-07-2022 à 00:53:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
tri-x | Promo prime day sur les ampli laney rb1, 2 et 3 |
hiereus | J'ai beau être un Stingray-man, je dois reconnaitre qu'elle est magnifique la PB Japan |
pilou92 | Ah oui c'est beau ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner |
J'ai une Strat MIM et elle est nickel, pas un souci de finition, confort exceptionnel. Bon elle est de 2011/2012 selon le décodeur de SN, comme la PB du coup c'est marrant
Message édité par korner le 12-07-2022 à 11:18:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
tri-x | J'ai recu mon warwick bc10, très satisfait. Ultra léger, très compact, super son. |
korner |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu comptes la jouer avec roundwounds ou filets plats ? Le combo PBass + flatwounds, c'est un peu la rootsitude ultime du bassiste électrique Message édité par brown paper bag le 13-07-2022 à 14:17:27 --------------- Eponyme |
korner | Pas de flatwounds ici --------------- galerie photo | thingiverse |
pilou92 | Le chevalet n'est pas une daube. Il est vintage. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner |
hiereus |
djoul | De mémoire c’est une création perso de Korner. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hiereus | Ah yes ça me disait quelque chose mais le noir me foutait le doute par rapport une Wal. |
korner |
Message édité par korner le 13-07-2022 à 22:33:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
p'tet'ben Des hauts et débats | Erable ondé pour la plus claire Korner ?
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hiereus | magnifique celle de gauche |
ours02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Disons qu'en plus, sur une Precision, c'est une des options les plus évidentes, vu que c'est LE son emblématique de la basse d'une certaine époque sur whatmille tubes et que le combo avec cette basse résulte en un son qui trouve très facilement sa place dans le mix avec beaucoup de types de musique
korner |
C'est mon bébé et sa petite sœur pour pas qu'elle soit jalouse
Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-07-2022 à 22:42:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 14-07-2022 à 09:52:52 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 14-07-2022 à 09:22:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner | Bizarre ça, souvent c'est le bois qui est teinté puis vernis. --------------- galerie photo | thingiverse |
p'tet'ben Des hauts et débats | C'est bien un vernis teinté translucide. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous avez des conseils ou des plans pour ajouter une "finger ramp" entre les deux blocs micros d'une basse, sous les cordes ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |