| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 10:53:12 ![]() ![]() |
korner | Pas vraiment le besoin, au pire en live j'ai deux sons --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Merci du conseil --------------- galerie photo | thingiverse |
hiereus |
|
hiereus | On est le mec un peu gênant qui gesticule sur scène et qu'on n'entend pas |
korner |
c'est surtout ça mais bon pour éventuellement utiliser la bête pour des démos/enregistrements, autant avoir le meilleur son possible Message édité par korner le 20-06-2022 à 11:06:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
pilou92 | On sert quand même à équilibrer les scènes un peu branlantes, c'est pas rien ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 00:38:59 ![]() ![]() |
homnibus | Je me suis mis à la basse y'a deux ans déjà et je bite absolument rien à ce que vous racontez |
basketor63 Sarkozy en prison |
WOS c’est un plugin pour DAW, il y en a pas besoin si tu joues avec leurs pédales et rack hardware. Le soft Torpedo Remote sur Windows ou Mac en usb, ou Android et iphone en bluetooth, permet de piloter les pédales par interface graphique. Pour charger de nouvelles IRs Two Notes achetées sur leur site, il faut utiliser la version Windows et Mac en USB. J’avais acheté toutes les IRs basse à 125 euros lors d’un black friday, j’ai pas tout testé j’avoue On peut utiliser des IRs WAV tierce, il suffit de les mettre sur la micro SD. En théorie ils auraient pu faire un enregistreur, ou pedale d’entraînement permettant de lire des mp3 directement. Message édité par basketor63 le 21-06-2022 à 10:32:47 |
gzii court-circuit | WOS est pratique tout de même, tu as tous tes cabs que tu as sur le hardware directement sur le PC dans ton DAW. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec le Zoom B6, t'as des simulations d'ampli (préamp, HP, micro, DI), des effets, une boîte à rythme, un looper qui peut enregistrer jusqu'à 2 heures de son sur SD card et un écran tactile pour piloter tout ça, quasiment au format tablette (42 x 23 cm). Message édité par brown paper bag le 22-06-2022 à 18:27:46 --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | Par exemple un cas d'utilisation de ce que je fais, c'est par exemple utiliser des morceaux multipiste provenant de rockband guitar hero etcetera.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Petit veinard, ça fait un bout de temps que cet instru me fait envie --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya des modèles de basse VI chez Harley Benton à 200 et quelques, mais je pense que ça serait dommage de perdre en qualité de lutherie, d'avoir un chevalet merdique et de ne pas avoir les potards de filtre de la Squier pour gagner 200 euros. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'ai vu partout que le premier truc à faire, c'est changer les cordes --------------- Eponyme |
korner | Je viens de recevoir une Precision Fender made in Mexico.
--------------- galerie photo | thingiverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Putain, c'est honteux Message édité par brown paper bag le 08-07-2022 à 20:06:35 --------------- Eponyme |
pilou92 | Ce foutage de gueule --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner | Je pense que je vais même pas tenter une 2eme, et demander un remboursement direct.. --------------- galerie photo | thingiverse |
pilou92 | Achetée neuve ? Où ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner | En Allemagne sur musik produktiv, mais le carton était scellé. --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | Jamais eu de soucis avec baxshop .
|
pilou92 | Banco ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison | Payer plus cher pour une US qui a un meilleur contrôle qualité. |
tarpan66 | Ou une Harley Benton carrément, les finitions ont l'air plus que correctes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
louyseiz DansMesCordes.com | Ce craquage |
hiereus | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais ouais, les Sire Marcus Miller à 3 fois moins cher sont de meilleur qualité, plus polyvalentes et il y a un soin certain apporté à toutes les finitions Edit : AMERICAN PERFORMER PRECISION BASS, en fait. Je m'a trompé Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-07-2022 à 08:37:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |