| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 02:46:00 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Avec un Cab Sim ?
|
gzii court-circuit | D'après toi ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 12-06-2022 à 11:20:00 |
hiereus | Même les vieux de chez Metallica sont passés au num. (Axe FX) faut savoir vivre avec son temps. |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 20:00:31 ![]() ![]() |
korner | Sauf quand tu débutes et que tu fais des concerts dans des bars --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
hiereus | Tout pareil que Pilou. Puis au moins, on limite les problèmes de phase à la batterie seule. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Ça dépend pas mal des enceintes.
Message édité par gzii le 13-06-2022 à 10:37:30 |
jean paul gothique JPG | Je viens de regarder : 52 Hz pour les 12 pouces
|
jean paul gothique JPG | Merci pour l'info ;-) |
gzii court-circuit | Oui moi c'est -10 à 52 je crois Message édité par gzii le 13-06-2022 à 12:44:53 |
tri-x | Bon après mur réflexion, je pense que je vais me prendre un Nux melvin lee devis, merci pour vos conseils.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya plusieurs facteurs assez chiants à gérer en live pour la basse, à cause de son registre et des fréquences graves. Normalement, les ingés son compétents tiennent compte de ces paramètres, mais j'ai remarqué que c'était loin d'être toujours le cas. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-06-2022 à 09:40:59 --------------- Eponyme |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner | n'importe quel ingé son un minimum compétent ajuste le mix pendant le set aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Ce qui arrive environ 1 fois sur 100 --------------- galerie photo | thingiverse |
pilou92 | C'était qui l'ingé-son ? Le guitariste de "From Particles" ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner |
pilou92 | OK, parce que j'ai un pote qui fait des piges au Ferrailleur et au Stereolux de temps en temps. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner |
korner | Bon, je suis faible et vais surement craquer pour un Line6 HX Stomp --------------- galerie photo | thingiverse |
hiereus | Cool n'hésites pas si tu as des questions.
|
korner | Quand tu dis les IR de line6 tu parles des cabs d'origine ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |