| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 22:01:20 ![]() ![]() |
hein_pipo |
|
Altered Prix public conseillé |
gzii court-circuit | Et surtout se baser plus sur son oreille et si les notes sonnent ou pas que sur un nom ou une théorie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
surtout majeur, mineur harmonique, mineur ascendant et descendant. les penta aussi. Enfin bon ya plein de portes d'entrées, théoriques comme pratiques, yaurait des pavés à écrire Comme d'hab je conseille la chaîne gradus ad parnassum Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2020 à 13:14:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djoul | Ça sert à rien les gammes |
Atigrou |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 22:38:30 ![]() ![]() |
Atigrou | Meuh non le doigté est le même quelque soit la position de la main sur le manche. --------------- Troll2jeux |
pilou92 | Plus ça va plus je kiffe la petite Ibanez tmb30. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
hiereus | Pour le CAB Mesa, j'ai règlé le problème en prenant un two notes C.A.B M et un IR Mesa de chez Lancaster Audio. |
san marco tune up - turn loud | c'est vrai que le two notes est une alternative |
gzii court-circuit | je sais pas pour la basse, mais pour la guitare, les IRs donnent un bon son dans la sono, mais au niveau des sensations de jeu, on est loin de ce qu'on ressent à côté d'un cab.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-02-2020 à 15:23:05 |
hein_pipo | C’est quoi exactement un two notes cabm?
|
hein_pipo |
san marco tune up - turn loud |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-02-2020 à 21:19:30 |
san marco tune up - turn loud |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gzii court-circuit |
|
|
Message édité par basketor63 le 09-02-2020 à 15:10:31 |
gzii court-circuit |
|
Altered Prix public conseillé | bordel vous m'avez détruit ma motivation. J'ai plus envie d'explorer cet aspect, et plutôt me contenter de reprise. Il me faudrait 5 vies pour assimiler tout ça. Je pensais m'en sortir en demandant au leader "c'est quoi tes accords ?" et me démerder avec ça pour construire un accompagnement, mais en fait c'est bien plus complexe. Ou alors c'est parce qu'on est sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-02-2020 à 10:03:40 |
gzii court-circuit |
|
Altered Prix public conseillé | Simple ? Reconnaître un mode et une gamme à l'oreille alors qu'il y a des centaines de possibilités franchement je vois pas ça comme étant simple Concrètement, je veux bien un exemple. Avec ça, quels choix j'ai pour accompagner proprement ? Comment on construit ça ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 10-02-2020 à 10:08:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A B C# B ca me paraît peu probable comme progression Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2020 à 10:15:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gzii court-circuit | Un accord simple fait trois notes.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-02-2020 à 10:19:08 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |