Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


Vous et les pédales




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  797  798  799  800  801  802
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°58083869
AK14
Posté le 14-11-2019 à 10:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hein_pipo a écrit :


A la base je l’ai pris pour jouer au casque avec une backtrack et pour enjoliver mon son quand je jouais sur une sono.


C'est exactement l'utilisation que je souhaite en faire, ça semble donc être un bon choix, merci!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 10:56:47  profilanswer
 

n°58084186
hiereus
Posté le 14-11-2019 à 11:21:33  profilanswer
 

J'ai une Marcus Miller V7 version 1, elle sonne vraiment bien.
 
Pour le pré-amp, j'avais acheté un SCR-DI ... je l'ai rendu pour me prendre un Two Notes LeBass (même gamme de prix).  
Je l'ai depuis 1 an 1/2 et j'en suis très content, je vais rajouter un CAB M à la fin du mois. Le simulateur de baffle à l'intérieur dépanne bien pour les répètes.
 
Au passage [:eponge]
 
edit : Le seul - du LeBass par rapport au SCR c'est le manque de AUX-IN, sur le reste il lui est supérieur (pour mes oreilles bien sur).

Message cité 2 fois
Message édité par hiereus le 14-11-2019 à 11:25:25
n°58085173
AK14
Posté le 14-11-2019 à 13:01:15  profilanswer
 

djoul a écrit :


Sur Lyon, pour 400 €, ça par exemple ça peut être un bon achat en fonction de l'état : https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 22716.htm/


Merci! En effet, c'est à voir!
Je pense déjà aller essayer une MArcus Miller pour me donner une idée (une V3 et une V7)
 

hiereus a écrit :

J'ai une Marcus Miller V7 version 1, elle sonne vraiment bien.
 
Pour le pré-amp, j'avais acheté un SCR-DI ... je l'ai rendu pour me prendre un Two Notes LeBass (même gamme de prix).  
Je l'ai depuis 1 an 1/2 et j'en suis très content, je vais rajouter un CAB M à la fin du mois. Le simulateur de baffle à l'intérieur dépanne bien pour les répètes.
 
Au passage [:eponge]
 
edit : Le seul - du LeBass par rapport au SCR c'est le manque de AUX-IN, sur le reste il lui est supérieur (pour mes oreilles bien sur).


 
Merci, l'Aux in manquant me semble un point rédhibitoire, j'ai peur que je perde un peu en facilité d'utilisation s'il faut que j'utilise autre chose en plus pour du backtrack au casque...
En Preamp, répondant au cahier des charges, j'ai trouvé ça: https://www.thomann.de/fr/tc_electr [...] preamp.htm
Quelqu'un connait?
 
 

basketor63 a écrit :

J'ai le Ampeg SCR-DI depuis 2 ans et je m'en sert pour jouer au casque, et c'est bien, mais la disto est vraiment pas terrible.
J'ai pris un EBS Micro Bass 3 et il est encore mieux, avec tout ce qui manque au ampeg, comme compresseur, boucle d'effet, bonne distortion mais le prix est presque double :o


L'EBS me semble pas mal aussi, mais j'essaie de garder le budget dans la fourchette de prix, je pourrais le trouver d'occaz, mais pareil, il me semble pas voir d'entrée auxiliaire...
Est-ce qu'on peut bricoler avec une des autres entrées?

n°58086866
hein_pipo
Posté le 14-11-2019 à 15:25:05  profilanswer
 

Tu peux aller chez Starmusic, ils ont des Marcus Miller à Gerland.

n°58088713
AK14
Posté le 14-11-2019 à 18:28:47  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :

Tu peux aller chez Starmusic, ils ont des Marcus Miller à Gerland.


Oui, c'était l'idée

n°58088981
hein_pipo
Posté le 14-11-2019 à 19:10:57  profilanswer
 

Sinon y’a peut être des trucs chez effect online mais j’en suis pas certain

n°58091038
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-11-2019 à 22:45:55  profilanswer
 

hiereus a écrit :

J'ai une Marcus Miller V7 version 1, elle sonne vraiment bien.
 
Pour le pré-amp, j'avais acheté un SCR-DI ... je l'ai rendu pour me prendre un Two Notes LeBass (même gamme de prix).  
Je l'ai depuis 1 an 1/2 et j'en suis très content, je vais rajouter un CAB M à la fin du mois. Le simulateur de baffle à l'intérieur dépanne bien pour les répètes.
 
Au passage [:eponge]
 
edit : Le seul - du LeBass par rapport au SCR c'est le manque de AUX-IN, sur le reste il lui est supérieur (pour mes oreilles bien sur).


 
mais c'est plus un simulateur de baffle qu'un préamp non ?
Ca me semble très différent et complémentaire à un préamp plutot non ? [:klemton]

n°58091162
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-11-2019 à 23:12:07  profilanswer
 

AK14 a écrit :


L'EBS me semble pas mal aussi, mais j'essaie de garder le budget dans la fourchette de prix, je pourrais le trouver d'occaz, mais pareil, il me semble pas voir d'entrée auxiliaire...
Est-ce qu'on peut bricoler avec une des autres entrées?

 

Le microbass 3 est sortit il y a quelques mois et à une entrée aux.
Son seul défaut par rapport au Ampeg c'est que l'entrée aux n'a pas de potard de volume dédié.

 

Donc t'auras le volume maximum que t'aurais en branchant ton casque directement de la source aux.
Ca peut être un problème si on veut utiliser un casque studio à haute impédance avec un smartphone par exemple.

 

Sinon le Ampeg est battut sur tous les points, y compris le poids, le Ampeg est une enclume.
Le Ampeg à le petit avantage de marcher sur pile 9v, mais les piles se font bouffer super vite.
J'ai du prendre des piles rechargeables 9V lithium ion de 800mah.

 

Je l'ai attendu longtemps le EBS et le prix fait mal.
Sinon tu peux voir du côté de Palmer pocket bass https://www.thomann.de/fr/palmer_pocket_amp_bass.htm
Je ne l'ai pas, mais il a des fonctionnalités qui manquent aux Ampeg comme boucle d'effet etcetera.

 

edit: attention, les commentaires disent qu'il y a trop de souffle pour jouer au casque.
C'est un peu le problème des Amplugs.
Sur le Ampeg et le EBS c'est très silencieux . Si on a une bonne alim.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-11-2019 à 23:14:30
n°58091905
hiereus
Posté le 15-11-2019 à 08:29:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
mais c'est plus un simulateur de baffle qu'un préamp non ?
Ca me semble très différent et complémentaire à un préamp plutot non ? [:klemton]


 
Le CAB M ou LeBass ?
 
Le CAB M (Cab in A Box) est effectivement un simulateur de baffles+Amp de puissance+Eq & réverb.
Le LeBass  est un pré-amp clean+OD/Disto avec la simulation d'un baffle dedans pour dépanner.
 
En l'état LeBass peut être utilisé seul, c'est ce que je fais en répét.  
Basse -> COMP -> LeBass avec sim de baffle ON -> XLR -> Table de mixage.
Le son est bon mais un peu trop rond et pas assez défini à mon goût. C'est l'équivalent d'un fridge Ampeg le baffle.
 
Je veux ajouter le CAB M au pedalboard car utilisant le plugin Wall Of Death (éq. software du CAB) de TwoNotes sur Cubase, j'arrive à avoir le son que je veux.

n°58092067
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-11-2019 à 08:55:34  profilanswer
 

Le son un peu trop rond c'est aussi le cas sur le ScRDi Ampeg par rapport au Microbass.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 08:55:34  profilanswer
 

n°58092158
hiereus
Posté le 15-11-2019 à 09:09:45  profilanswer
 

La seule parade est de remonter un peu les aigus des 2 canaux sur la pédale par rapport aux réglages appliqués pour le DAW.

n°58172168
AK14
Posté le 25-11-2019 à 13:02:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le microbass 3 est sortit il y a quelques mois et à une entrée aux.
Son seul défaut par rapport au Ampeg c'est que l'entrée aux n'a pas de potard de volume dédié.
 
Donc t'auras le volume maximum que t'aurais en branchant ton casque directement de la source aux.
Ca peut être un problème si on veut utiliser un casque studio à haute impédance avec un smartphone par exemple.
 
Sinon le Ampeg est battut sur tous les points, y compris le poids, le Ampeg est une enclume.
Le Ampeg à le petit avantage de marcher sur pile 9v, mais les piles se font bouffer super vite.
J'ai du prendre des piles rechargeables 9V lithium ion de 800mah.
 
Je l'ai attendu longtemps le EBS et le prix fait mal.
Sinon tu peux voir du côté de Palmer pocket bass https://www.thomann.de/fr/palmer_pocket_amp_bass.htm
Je ne l'ai pas, mais il a des fonctionnalités qui manquent aux Ampeg comme boucle d'effet etcetera.
 
edit: attention, les commentaires disent qu'il y a trop de souffle pour jouer au casque.
C'est un peu le problème des Amplugs.
Sur le Ampeg et le EBS c'est très silencieux . Si on a une bonne alim.


 
Merci pour le retour, j'ai hésité mais hors budget...
Je me suis orienté sur une Marcus Miller V7 qui me plaisait bien, je trouve qu'elle sonne plutôt bien. Un joli instrument plaisir, c'est ce que je cherchais  :)  
Pour le côté son, j'ai pris une Zoom B1X pour le jeu au casque (la pédale modélise qqs amplis), et pense rapidement me prendre finalement un ampli dans les semaines/mois qui viennent, parce que ça va manquer!
 
Merci tout le monde pour les conseils

n°58172885
hiereus
Posté le 25-11-2019 à 14:25:32  profilanswer
 

Top la V7, je l'ai depuis 2 ans (en config. vintage), je l'adore.

n°58173325
AK14
Posté le 25-11-2019 à 14:58:04  profilanswer
 

Oui, j'ai vu ça plus haut, ça m'a rassuré :)
Dès que je l'ai essayée, j'ai bien aimé. Le seul petit défaut, c'est les potards en plastique - j'aime pas trop et font un peu cheap par rapport au reste de l'instrument.
Je l'ai prise en Tobacco sunburst, vraiment chouette.
Les mecaniques ont l'air de bonne facture, le manche est agréable.
Faudrait peut-être la faire regler, mais bien content de mon achat!
Maintenant, y'a plus qu'à jouer!
 
D'ailleurs, si je peux abuser... Si vous avez des méthodes sympa sur le web, je suis preneur!

n°58173988
hiereus
Posté le 25-11-2019 à 15:55:05  profilanswer
 

Ouais les potards font cheapos par rapport au reste et ils sont trop lâches sauf en position neutre.

n°58177137
hein_pipo
Posté le 25-11-2019 à 22:19:13  profilanswer
 

Tu l’as prise chez Star Music du coup?

n°58179643
AK14
Posté le 26-11-2019 à 10:45:15  profilanswer
 

Yep!
J'ai pu essayer plusieurs instrus dans une salle, sans pression. Vendeur bien sympa.
Le petit côté négatif, je dirais, c'est que les basses sont derrière leur banque et, du coup, tu peux pas bien voir les instruments/leur prix sans demander à un vendeur.

n°58182447
hein_pipo
Posté le 26-11-2019 à 14:43:12  profilanswer
 

AK14 a écrit :

Yep!
J'ai pu essayer plusieurs instrus dans une salle, sans pression. Vendeur bien sympa.
Le petit côté négatif, je dirais, c'est que les basses sont derrière leur banque et, du coup, tu peux pas bien voir les instruments/leur prix sans demander à un vendeur.


 
Ok.
Pour les réglages y’a un luthier au shop régulièrement.
Je peux te passer ses coordonnées si tu veux.

n°58184095
AK14
Posté le 26-11-2019 à 16:47:23  profilanswer
 

Merci, je suis preneur.
 
Je crois qu'il était au magasin samedi matin, je me demande s'il ne fait pas une permanence tous les samedis

n°58396564
pilou92
Posté le 22-12-2019 à 23:33:42  profilanswer
 

Hello !

 

Je possède actuellement une belle Hofner Contemporary HCT500/1 montée en filets plats.
J'adore beaucoup de choses sur cette basse que j'ai achetée principalement pour un projet de cover de l'album Abbey road, mais je commence un groupe où je vais faire la basse et dans lequel ma Hofner ne convient pas.

 

Il s'agira pour moi de jouer principalement au médiator des reprises rock avec un son rock. Pas forcément moderne.

 

Mon cahier des charges est le suivant :
- basse shortscale car j'ai des soucis d'arthrose cervicale (opération prévue prochainement) qui m'empêchent de jouer sur une full scale.
- basse légère mais solid-body
- j'aime beaucoup la configuration de micros P/J
- budget <400€ (neuf ou occase)

 

J'ai eu l'occasion de tester la petite Ibanez tmb30 et elle m'a bien plu, mais je ne voudrais pas me focaliser sur un seul modèle testé.

 

Que pensez-vous des Fender Mustang Bass, des Squier Jaguar Bass, des Ibanez SRMD200 qui sont en 32" ?

 

Merci d'avance !


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°58407887
hein_pipo
Posté le 24-12-2019 à 18:44:36  profilanswer
 

Le père noël qui va m’apporter une microtubes x ultra
 
Ouh yeah.

n°58407919
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-12-2019 à 18:51:41  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Hello !

 

Je possède actuellement une belle Hofner Contemporary HCT500/1 montée en filets plats.
J'adore beaucoup de choses sur cette basse que j'ai achetée principalement pour un projet de cover de l'album Abbey road, mais je commence un groupe où je vais faire la basse et dans lequel ma Hofner ne convient pas.

 

Il s'agira pour moi de jouer principalement au médiator des reprises rock avec un son rock. Pas forcément moderne.

 

Mon cahier des charges est le suivant :
- basse shortscale car j'ai des soucis d'arthrose cervicale (opération prévue prochainement) qui m'empêchent de jouer sur une full scale.
- basse légère mais solid-body
- j'aime beaucoup la configuration de micros P/J
- budget <400€ (neuf ou occase)

 

J'ai eu l'occasion de tester la petite Ibanez tmb30 et elle m'a bien plu, mais je ne voudrais pas me focaliser sur un seul modèle testé.

 

Que pensez-vous des Fender Mustang Bass, des Squier Jaguar Bass, des Ibanez SRMD200 qui sont en 32" ?

 

Merci d'avance !


Ben, de mémoire Fender avait sorti une Mustang Mex en PJ, en fouillant ça doit pouvoir se trouver d'occaz.
https://www.thomann.de/fr/fender_mu [...] _pf_ow.htm
Sinon effectivement les Squier Jaguar SS, comme tu l'avais déjà remarqué.  :jap:

 

Personnellement je n'avais pas aimé la TMB30 testée. Trop cheapo, pataude et pas aimé le profil du manche.


Message édité par alain haque-barre le 24-12-2019 à 18:57:49
n°58408335
Atigrou
Posté le 24-12-2019 à 20:23:29  profilanswer
 

Et precision ça fera le job. Bisous joyeux Noël.


---------------
Troll2jeux
n°58408818
hein_pipo
Posté le 25-12-2019 à 00:07:32  profilanswer
 

La mustang j’aimerai bien essayer, ne serait-ce que pour le côté short scale du manche.

n°58411147
hiereus
Posté le 25-12-2019 à 19:49:12  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :

Le père noël qui va m’apporter une microtubes x ultra
 
Ouh yeah.


 
Hum intéressée par ton retour car le microtubes X me fait de l'oeil pour du gros rock (en gros pas trop pousser le drive).

n°58411223
hein_pipo
Posté le 25-12-2019 à 20:07:09  profilanswer
 

J’ai hésité avec la X7 mais l’aux in va me permettre de fsire sauter mon preamp Ampeg

n°58424971
hein_pipo
Posté le 28-12-2019 à 18:16:37  profilanswer
 

Premier constat, il va falloir que je change l’alim de mon pedal board.
La X ultra demande 200 mA...

n°58425221
pilou92
Posté le 28-12-2019 à 19:05:26  profilanswer
 

Finalement je suis reparti avec la TMB30. Elle me plaît énormément ! J'aime bien son manche un peu chunky, et sa palette sonore me convient parfaitement.
 
Me reste maintenant à trouver un petit préampli/OD du type MXR Bass DI, SansAmp, EBS Microbass...


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°58445284
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-01-2020 à 07:31:29  profilanswer
 

:hello: drapal les solistes de E :o
 
bon, je m'y suis collé, j'ai une HBZ 2004 de chez thotho
 
https://bdbo2.thomann.de/thumb/bdb3000/pics/bdbo/14715626.jpg
 
et un ampeg BA 108, a pan coupé pour se le prendre dans la tronche, pas top top mais pas cher cher non plus :D
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81orYEYvobL._SL1500_.jpg
 
des conseils de trucs pour apprendre un peu cet énigmatique instrument ? :D
 
me suis abonné a davie504 et cover solutions sur youtube, enfin le premier c'est juste pour voir ce qu'on peut faire je peux pas suivre :D
 
je trouve que ca frise pas mal ce bidule, mal réglée ? vu la taille des cordes je vois pas comment ca peut faire autrement en fait
 
ya aussi une énorme différence de dynamique entre le mi grave et les autres cordes
 
je suis preneur de tout conseil pour noob :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 01-01-2020 à 07:37:25
n°58447109
petermonst​er
Posté le 01-01-2020 à 16:27:11  profilanswer
 

Bonanné le topic
Je me suis fais offrir le fly basse de blackstar pour nouel, car mon année 2019 de basse a été catastrophique. On est bien d'accord que ça ne sort pas le son d'une gamelle de 15 mais comme outil de travail c'est top. Tout les matins je joues ce qui ne était plus arrivé depuis....

n°58447359
Atigrou
Posté le 01-01-2020 à 17:25:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:hello: drapal les solistes de E :o
 
bon, je m'y suis collé, j'ai une HBZ 2004 de chez thotho
 
https://bdbo2.thomann.de/thumb/bdb3 [...] 715626.jpg
 
et un ampeg BA 108, a pan coupé pour se le prendre dans la tronche, pas top top mais pas cher cher non plus :D
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg
 
des conseils de trucs pour apprendre un peu cet énigmatique instrument ? :D
 
me suis abonné a davie504 et cover solutions sur youtube, enfin le premier c'est juste pour voir ce qu'on peut faire je peux pas suivre :D
 
je trouve que ca frise pas mal ce bidule, mal réglée ? vu la taille des cordes je vois pas comment ca peut faire autrement en fait
 
ya aussi une énorme différence de dynamique entre le mi grave et les autres cordes
 
je suis preneur de tout conseil pour noob :o


Pour les frisés il faut bien pincer la corde juste au dessus de la frette bas de case si c'est le cas réglage.  
 
T'es guitariste et à moins de vouloir jouer façon Lemmy, oublié tes doigtés d'accord et travaille tes arpèges.
Sinon rythme rythme et rythme. Si tu veux jouer aux doigts ben vas falloir travailler l'alternance avec des gammes.  
Truc tout con comme on ne joue pas d'accord on a accès à tout une octave sans déplacer la main sur le manche.  
Enjoy.


---------------
Troll2jeux
n°58447571
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-01-2020 à 18:02:40  profilanswer
 

ouais les octaves j'ai pigé de suite le coup c'est assez facile, le pou-bah pou-bah en mode disco :D

n°58447582
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-01-2020 à 18:04:06  profilanswer
 

boum-stick boum-stick, pas pou-bah pou-bah [:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°58447679
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-01-2020 à 18:22:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:hello: drapal les solistes de E :o
 
bon, je m'y suis collé, j'ai une HBZ 2004 de chez thotho
 
https://bdbo2.thomann.de/thumb/bdb3 [...] 715626.jpg
 
et un ampeg BA 108, a pan coupé pour se le prendre dans la tronche, pas top top mais pas cher cher non plus :D
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg
 
des conseils de trucs pour apprendre un peu cet énigmatique instrument ? :D
 
me suis abonné a davie504 et cover solutions sur youtube, enfin le premier c'est juste pour voir ce qu'on peut faire je peux pas suivre :D
 
je trouve que ca frise pas mal ce bidule, mal réglée ? vu la taille des cordes je vois pas comment ca peut faire autrement en fait
 
ya aussi une énorme différence de dynamique entre le mi grave et les autres cordes
 
je suis preneur de tout conseil pour noob :o


 
Féloches pour les acquisitions.  :jap:  
 
Pour les frisouilles. Hormis un réglage de manche à la con, tu peux avoir une action très basse sans friser pour autant. La basse, c'est vraiment un instrument de toucher. L'attaque est essentielle, à la fois dans la production du son mais également dans la propreté des notes.
 
Moi je joue avec une action réglée au mini (j'ai beaucoup slapé à une époque quand je jouais dans des groupes de funk, une action basse aide en slap). Ca implique que si je veux attaquer mes cordes, je joue près du chevalet. Si je veux avoir un son plus rond en me rapprochant du manche, il me faut moins attaquer les cordes.
 
Et comme précisé plus haut, la grosseur des cordes exige de la rigueur dans la manière de plaquer.  Il faut travailler pour être le plus proche possible de la frête quand on plaque.
 
Pour les questions de dynamique, là encore, le toucher est essentiel pour éviter les trop écarts de dynamique. Quand je travaille en studio, je demande toujours un traitement transparent en compress/limiter si l'ingé veut en mettre à la prise (je n'aime pas la compression sur la basse, même si peux comprendre que certains styles de musique en exige). La dynamique, je la gère directement au jeu. Il m'arrive souvent de faire des prises à la maison directement dans une carte son (je réamp en studio), et ne n'ai strictement aucun compresseur/limiteur à la prise. Et ça arrive souvent du coup que l'ingé n'en mette même pas en réampant.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58448394
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-01-2020 à 20:12:53  profilanswer
 

bon, jvais m'appliquer pour mon toucher  [:t_faz:1]

n°58448535
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-01-2020 à 20:35:54  profilanswer
 

[:mzitraya:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58459397
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 03-01-2020 à 11:33:14  profilanswer
 

jme tate de ramener mon ampeg 108 pour prendre le fender 25 LT, ca cause a quelqu'un un peu ce matos ? :D

n°58459828
hein_pipo
Posté le 03-01-2020 à 12:12:37  profilanswer
 

Compressor MXR M87 en vente sur lbc si ça intéresse quelqu’un.

n°58515751
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-01-2020 à 22:35:37  profilanswer
 

moi non j'en ai déjà un :o

n°58515987
hein_pipo
Posté le 09-01-2020 à 23:07:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

moi non j'en ai déjà un :o


 
Vendu en moins d’une heure, j’étais surpris.
Pareil pour mon Scr-Di

n°58524280
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-01-2020 à 22:01:20  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :


 
Vendu en moins d’une heure, j’étais surpris.
Pareil pour mon Scr-Di


 
Combien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  797  798  799  800  801  802

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :D[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR