| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 09:28:09 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
basketor63 Sarkozy en prison | du coup j'ai découpé un médiator dans une carte |
korner | voilà où j'en suis niveau ponçage, je me tâte à garder l'arrete nette sur à l'endroit où repose l'avant bras droit (ça ne gène pas vraiment), je trouve ça esthétiquement intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-05-2015 à 10:34:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Oui je trouve aussi que ça rend pas mal.
|
gzii court-circuit | Une défonceuse je suppose. |
korner |
non un vernis brillant je pense (ça dépend du devis du luthier, ça je le ferai pas du tout
défonceuse oui Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-05-2015 à 11:28:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:36:12 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
gzii court-circuit | J'ai vu plein de fois conseillé les Squier Vintage Modified Jazz Bass
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 11-05-2015 à 11:55:12 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gzii court-circuit | 3 tonnes pour tout cacher plutôt Message édité par gzii le 11-05-2015 à 14:32:25 |
|
Vicporc |
En gros il y 3 modèles de JB, 70, 77 et simple Ça va jouer sur quoi ces différence, la brillance, claquant avec l'érable? Message édité par Vicporc le 11-05-2015 à 15:08:54 |
gzii court-circuit | Celle qui me plaisait bien c'était la 70, corps et touche érable. |
korner | pour la JB GL jap, ça sera en occaz uniquement je crois, la production a changé non ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 16:29:09 ![]() Y a très peu de marques qui font au japon maintenant je crois. Spector faisait, Fender, etc. Mais bon...
|
yoak négligemment lourd |
|
|
|
korner |
baron lichteinberg |
|
x-ben | Je sais pas si vous avez vu mais il y a -20% chez guitarshop jusqu'à demain (code promo GSMAI)
--------------- LaBrute |
korner | j'ai pas de défonceuse, c'était chez le luthier --------------- galerie photo | thingiverse |
baron lichteinberg | Pour les "VM" vaut mieux préciser desquelles on parle en effet, ce n'est pas qu'il y a un gouffre mais entre les premières "70" full-érable et les plus récentes qui sont en agathis et tilleul, comme mentionné ci-dessus, et qui ne sont guère plus que des Squier Standard avec des Duncan Designed dessus. Remarque, la première Pbass VM et la Jbass VM fretless, jaco-like, c'était ni plus ni moins la même chose que les Standard, mais avec les DDesigned dessus aussi.
Ah ok, désolé j'ai pris le fil en cours de route, je pensais que c'était entièrement chez toi. C'est très beau en tout cas. J'aime beaucoup la forme des Wal. Les MK1 tout du moins. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 11-05-2015 à 17:07:04 |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 11-05-2015 à 18:50:56 |
|
baron lichteinberg | CALMEZ-VOUS§§§
|
korner |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 21:31:03 ![]() De toute façon OSEF de vos Cort/Fender, là. La meilleure marque c'est Spector, et vla!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma Cort toute révisée par Goguely et montée en EBS elle vous merde, mais en toute cordialité Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-05-2015 à 21:44:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 22:07:01 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |