| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 01:49:53 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
gzii court-circuit | Faut venir jouer avec moi.
Message édité par gzii le 12-05-2015 à 10:12:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 10:15:59 ![]() J'ai vu un mec qui s'est monté un cab 8*15" sur un groupe Facebook. Putain, le sèche-cheveux de scène quoi |
korner | Si tu n'as pas beaucoup joué avec tu peux les nettoyer. Google : clean strings with boiling water. --------------- galerie photo | thingiverse |
baron lichteinberg | En dessert, une fricassée de corne sur les doigts, peau morte et ampoules percées |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 13:18:58 ![]() Avec une sauce de pus de cloque mal soignée en boisson |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 13:18:58 ![]() ![]() |
Powow7 | Merci, je vais faire ça ce soir |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Vicporc | Ce soir tournée des shop, si c'est comme d'hab il y aura 4 basses par magasin |
korner | j'ai commencé sur une yam BB404, c'était correct de mémoire
Message édité par korner le 13-05-2015 à 09:21:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | J'aime bien Yamaha, ils proposent souvent des instruments avec de bons rapports Q/P. |
san marco tune up - turn loud |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 13-05-2015 à 10:19:39 |
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg |
C'est généralement très bien. Mais quelle gamme ? Parce que les BB ça va de l'entrée de gamme à du très haut de gamme. En tout cas, si tu veux de la petite Pbass-like pas trop chère, les entrées de gamme BB c'est bien cool.
Message édité par baron lichteinberg le 13-05-2015 à 10:52:12 |
baron lichteinberg |
Message édité par baron lichteinberg le 13-05-2015 à 10:50:56 |
x-ben | j'ai commandé celle-là:
korner |
Vicporc | http://www.squierguitars.com/basse [...] pic-white/
|
baron lichteinberg | Ce sont les "77" avec les block inlays nacre (en nacre de véritable plastique) qui sont en Agathis, ils ont dû prendre ce descriptif.
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 13-05-2015 à 11:03:40 |
korner |
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 14:01:08 ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 02:10:37 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
sarsipius |
bah c'est un peu des deux finalement, une main sur le manche l'autre au dessus des micros Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 15-05-2015 à 11:44:56 --------------- Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'façon si t'as pas un jack Fender, t'as tout faux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sarsipius | c'est clair, j'en ai un entre ma yamaha et mon markbass et c'est bien ça qui fait toute la différence --------------- Mon feedback |
yoak négligemment lourd |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 15-05-2015 à 11:16:21 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 11:38:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |