| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 22:02:52 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | ha tiens, en Spector à 1200 il y a ça http://www.thomann.de/fr/spector_rebop_5_dlx_fm_bs.htm
Message édité par basketor63 le 27-04-2015 à 22:17:26 |
san marco tune up - turn loud |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Après on en revient un peu toujours au même problème.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2015 à 22:25:44 |
san marco tune up - turn loud | tu peux faire une tona sur chaque ...
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 23:43:02 ![]() Dediou!
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 23:46:46 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 23:43:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | lol vu que le morceau dure une heure on est pas à 2 minutes près |
gzii court-circuit |
|
korner | ce morceau d'atomic Bitchwax --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 08:49:19 ![]()
Red Fang c'est pas mal à apprendre pour ceux qui veulent apprendre quelques morceaux de stoner. Pour le reste, je pense qu'il y a moyen de tabber la plupart des morceaux les plus lents soi-même |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tascam gb10 achetay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud | rocco il a du groove dans les doigts |
djoul | Marcus milles en a fait une version sympa aussi de what is hip. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | D'ailleurs, le dernier album de Marcus Miller (Renaissance) est vraiment excellent. Je le conseille. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 04-05-2015 à 09:42:20 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 16:09:14 ![]() Je l'avais zappé celui-là |
korner | Hop, on a un peu avancé aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-05-2015 à 01:30:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 01:58:44 ![]() Bof |
kenaydy | Je bosse sur Miss you des Stones avec mon prof en ce moment. J'me dis "easy !" mais je m'attendais vraiment pas à autant galérer sur le rythme.. --------------- Illustrations et divers |
gzii court-circuit |
djoul |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han ya le bassiste de Toto qu'est mort en mars --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Faites que ça précipite la disparition de cet épouvantable groupe de mauvaise variétoche --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
kenaydy |
san marco tune up - turn loud | bon le concert hier c'etait une tuerie.. |
sarsipius |
c'est quoi ce truc ? sinon je suis en train de bosser get out da way de youngblood brass band Message édité par sarsipius le 07-05-2015 à 21:23:37 --------------- Mon feedback |
lexomilou | @sarsipius : c'est quand tu frettes par exemple avec le majeur que tu as l'auriculaire qui s'éloigne du manche pour limite sortir de la pièce |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai ma guitare mais j'ai oublié de prendre les médiators |
san marco tune up - turn loud | heu non, moi je joue en picking bien souvent à la gratte |
basketor63 Sarkozy en prison |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |