| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 10:07:41 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 22:01:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | bah quand t'es intolérant a un truc, le virer de l'alimentation, c'est effectivement redoutable d'efficacité, merci bien |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 22:26:53 ![]() |
djoul |
|
Message édité par daviddetroyes le 21-04-2015 à 10:03:32 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison | dexeryl pour moi |
sarsipius | ayé --------------- Mon feedback |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est quoi comme basse ? |
x-ben | oh qu'il est mignon --------------- LaBrute |
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 22:57:35 ![]() Le corps fait vite fait penser à une Bongo mais rien que les inlays sur le manche et l'électronique trahit la différence. |
sarsipius | bongo de chez music man ?
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 23:11:34 ![]()
|
sarsipius | ok merci, c'est bien ce que j'avais vu Message édité par sarsipius le 22-04-2015 à 23:13:53 --------------- Mon feedback |
djoul | Bah tu lui dis que t'as plus le temps |
Jibidi Bonhomme de neige | Tourne le dans l'autre sens : "Maitre, vous m'avez appris tout ce que vous saviez, désormais je quitte le dojo pour aller affronter d'autres arts martiaux --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
san marco tune up - turn loud | tu lui dis la vérité : ca te convient pas |
x-ben |
--------------- LaBrute |
LardonCru Mâle Lambda |
|
san marco tune up - turn loud | ca reste une valeur sûre et niveau son je trouve que y'a bien mieux . Message édité par san marco le 27-04-2015 à 00:39:11 |
basketor63 Sarkozy en prison | a 1500 1600 plein pot ouais, c'est un peu comme un iphone dont le prix baisserai jamais, pas même après que le suivant sorte Après le fameux rapport qualité prix, je sais pas. J'ai déjà une basse d'un luthier ultra réputé, je ne pourrais pas en dire du mal, et la fender même si elle a pas un bois aussi beau, et de toutes façons caché sous une grosse couche de vernis ou de peinture, bah c'est juste ultra jouable et ça sonne. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2015 à 01:07:37 |
gzii court-circuit | Oui, je sais pas si c'est parce qu'on s'habitue à l'instrument, qu'on le règle à sa main ou qu'il apprécie d'être joué et se bonifie.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-04-2015 à 08:21:26 |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |