| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 20:01:45 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | aguilar pour reggae mouais Message cité 1 fois Message édité par san marco le 10-04-2015 à 21:01:01 |
sarsipius | aguilar quasi sûr que non et markbass sans doute pas le modèle que je veux
--------------- Mon feedback |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
sarsipius | en gros je jouais il y a 10 ans sur une pedulla 5 cordes, une ampli trace elliott combo 150W et un multi effets zoom j'ai jamais apprécié le son que j'avais trop medium à mon goût dernièrement j'ai racheté une yamaha trbx504 pas chère et agréable à jouer et je joue tout le temps au casque avec un vox amplug et une korg pandora mini que je vais revendre j'ai chauffé mon ancien batteur pour qu'on rejoue ensemble et je cherche une tête d'ampli facile à transporter et avec laquelle je pourrais jouer au casque dans mon appart si on recommence à jouer sérieusement je changerais ma yamaha pour une fender precision ou une lakland pour le style de mon côté j'ai envie de jouer du reggae/dub/soul en regardant rapidement j'avais repéré l'aguilar th500 et la markbass big bang plus pour la référence et le côté neutre et pas trop moderne je sais pas si je suis clair mais je suis ouvert à discussion Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 10-04-2015 à 21:39:17 --------------- Mon feedback |
san marco tune up - turn loud |
avant de t'emballer , tu verras que je lui propose rien , et que je lui pose les questions sur la pelle, les effets qu'il peut avoir ... reste zen, et évite de prendre les gens pour des cons bourrés ... Message cité 1 fois Message édité par san marco le 10-04-2015 à 22:17:41 |
san marco tune up - turn loud |
|
x-ben | yo,
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 22:18:36 ![]() ![]() |
sarsipius |
|
yoak négligemment lourd |
x-ben | je précise que je cherche une appli android et pas un zoom et tu me sors un zoom --------------- LaBrute |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 10-04-2015 à 22:51:11 |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon, je viens reposer mon drapeau --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
sarsipius | pour commencer, si tu peux, prends des cours pour l'instrument, fais pas le timide et passe en magasin pour essayer autant quand tu veux un modèle d'ampli particulier c'est chiant, autant en bass il y a vite un peu de choix Message édité par sarsipius le 10-04-2015 à 23:21:33 --------------- Mon feedback |
korner |
gzii court-circuit | Sympa |
korner | défonceuse avec une mèche dans ce genre :
puis du ponçage, beaucoup de ponçage Message édité par korner le 11-04-2015 à 14:41:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 23:49:21 ![]() Ahem... Un (grand) classique dont on ne se lasse jamais Sa façon de jouer le "rythme" est quand même particulière Bon, j'ai clos le sondage, en réfléchissement pour le prochain Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 23:57:12 |
x-ben | Youtube m'a fait cette recommandation aujourd'hui:
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Alors là si j'avais su que je te recroiserai sur le topic basse et que ça serait toi qui allait me répondre Donc oui effectivement, la batterie c'était bien (et j'apprécie le compliment au passage Et à coté de ça j'ai jamais eu le courage/motivation de prendre des cours (en partie parce que j'avais pas d'instru sous la main), du coup ma courte carrière de batteur s'est mise en pause et je suis devenu frustré Mais en attendant, l'envie de groover est toujours là, et la basse c'est funky aussi D'ailleurs à l'époque ça faisait pas longtemps que tu t'étais mis à la basse si je me souviens bien non ? Quoi que tu venais du monde de la guitare quand même Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 14-04-2015 à 20:19:29 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Je ne pouvais pas ne pas te répondre.
C'est vraiment dommage pour la batterie, parce que tu as des capacités naturelles pour çà. C'est pas donner à tout le monde d'avoir un bon sens du rythme et d'être capable de dé-coordonner ses 4 membres sans efforts.
Ca faisait pas bien longtemps en effet. Mais j'ai pas fait de guitare avant, je m'y suis mis récemment en fait. EDIT: Et pour répondre à ta question, la Squier Vintage Modified fait plus ou moins consensus comme basse correcte pour débuter. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 14-04-2015 à 20:47:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sarsipius | j'ai essayé un combo markbass cet aprèm avec la même bass yamaha que j'ai chez moi
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison | Jazz Bass american standard convertie en fretless 690€ Message édité par basketor63 le 16-04-2015 à 23:14:47 |
x-ben | t'es messin toi?
djoul | Si y a pas de loup, c'est effectivement un très bon prix. |
sarsipius | vous auriez les tablatures de hier encore des brigitte ?
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
sarsipius |
sarsipius | je suis allé voir groundation hier soir
basketor63 Sarkozy en prison | https://youtu.be/wsDwaZGsHwM?t=2950
Message édité par basketor63 le 19-04-2015 à 15:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 00:57:07 ![]() Buche atomique ce soir : Conan, Ufomammut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |