Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Vous et les pédales

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°41623368
sarsipius
Posté le 10-04-2015 à 20:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
toujours pas d'avis pour m'aider entre le aguilar th500 et le mb big bang :(

plus je lis de trucs sur ces 2 amplis plus j'ai l'impression que le mb est très neutre alors que l'aguilar apporte une certaine coloration

d'après vous si je veux un son qui se rapproche de drifting along de jamiroquai, vers lequel des 2 je me tourne  ?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 20:01:45  profilanswer

n°41623652
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-04-2015 à 20:39:53  profilanswer

Les marques et modèles cités ont très bonne réputation. Avec ce type de matériels, c'est vraiment une histoire de goût. Tu as moyen de tester avant achat ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°41623815
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-04-2015 à 21:00:36  profilanswer

aguilar pour reggae mouais :/
et markbass va etre trop pointu dans le son ...

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 10-04-2015 à 21:01:01
n°41623838
sarsipius
Posté le 10-04-2015 à 21:03:14  profilanswer

aguilar quasi sûr que non et markbass sans doute pas le modèle que je veux

du coup san marco tu proposerais quoi ?
je comprends pas le trop pointu, j'ai l'impression que c'est neutre comme son et qu'il "suffit" de régler correctement

en gros le son que j'aime en ce moment c'est celui de ryan newman de groundation et de stuart zender sur drifting along

le son de zenzile et high tone me plait bien

---------------
Mon feedback
n°41623898
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-04-2015 à 21:09:06  profilanswer

non markbass est très précis dans le son, ca manque de "roots" :D

perso moi ca passe nickel tous les genres avec le TC.. (surtout funk à l'ancienne et electrojazz moderne )

ton utilisations c'est laquelle ?
une tête classe D ? pour pouvoir la jouer sans cab, avec casque aux oreilles ?
une DI intégrée pour enregistrer sur ordi ?

t'as quoi comme basse et effets ?

Message édité par san marco le 10-04-2015 à 21:09:56
n°41623944
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-04-2015 à 21:13:48  profilanswer

san marco a écrit :

aguilar pour reggae mouais :/
et markbass va etre trop pointu dans le son ...

Comment donner des avis définitifs sans savoir sur quel clou il joue, s'il joue aux doigts ou non, de quelle manière il attaque ses cordes, s'il a du traitement au derche... Franchement...

Les histoires d'amplis et d'instruments... ce n'est que des histoires persos et de relation au son. Tout le reste n'est qu'une histoire de mecs bourrés de préjugés et incapables de concevoir qu'une config qui conviendra à untel sera conchiée par un autre...

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°41624119
sarsipius
Posté le 10-04-2015 à 21:36:52  profilanswer

en gros je jouais il y a 10 ans sur une pedulla 5 cordes, une ampli trace elliott combo 150W et un multi effets zoom

j'ai jamais apprécié le son que j'avais trop medium à mon goût
à l'époque je n'ai jamais pris le temps de tout régler correctement
on envoyait la sauce pis c'est tout

dernièrement j'ai racheté une yamaha trbx504 pas chère et agréable à jouer et je joue tout le temps au casque avec un vox amplug et une korg pandora mini que je vais revendre
je joue au doigt, j'adapte l'attaque en fonction du morceau (normal quoi) mais je cherche avant tout la rondeur et une basse très basse, prêt du manche et le micro chevalet quasi coupé

j'ai chauffé mon ancien batteur pour qu'on rejoue ensemble et je cherche une tête d'ampli facile à transporter et avec laquelle je pourrais jouer au casque dans mon appart

si on recommence à jouer sérieusement je changerais ma yamaha pour une fender precision ou une lakland

pour le style de mon côté j'ai envie de jouer du reggae/dub/soul
avec mon batteur ce sera plutôt red hot, incubus et trucs du genre
un peu les 2 extrêmes mais je veux du matos avec un son chaud, rond, avec sans trop de medium/aigu, très roots

en regardant rapidement j'avais repéré l'aguilar th500 et la markbass big bang plus pour la référence et le côté neutre et pas trop moderne
malheureusement à part les vidéos sur youtube je n'ai jamais écouté ni testé IRL

je sais pas si je suis clair mais je suis ouvert à discussion

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 10-04-2015 à 21:39:17

---------------
Mon feedback
n°41624218
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-04-2015 à 21:49:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Comment donner des avis définitifs sans savoir sur quel clou il joue, s'il joue aux doigts ou non, de quelle manière il attaque ses cordes, s'il a du traitement au derche... Franchement...

Les histoires d'amplis et d'instruments... ce n'est que des histoires persos et de relation au son. Tout le reste n'est qu'une histoire de mecs bourrés de préjugés et incapables de concevoir qu'une config qui conviendra à untel sera conchiée par un autre...

avant de t'emballer , tu verras que je lui propose rien , et que je lui pose les questions sur la pelle, les effets qu'il peut avoir ...

reste zen, et évite de prendre les gens pour des cons bourrés ...

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 10-04-2015 à 22:17:41
n°41624285
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-04-2015 à 21:58:46  profilanswer

sarsipius a écrit :

en gros je jouais il y a 10 ans sur une pedulla 5 cordes, une ampli trace elliott combo 150W et un multi effets zoom

j'ai jamais apprécié le son que j'avais trop medium à mon goût
à l'époque je n'ai jamais pris le temps de tout régler correctement
on envoyait la sauce pis c'est tout

dernièrement j'ai racheté une yamaha trbx504 pas chère et agréable à jouer et je joue tout le temps au casque avec un vox amplug et une korg pandora mini que je vais revendre
je joue au doigt, j'adapte l'attaque en fonction du morceau (normal quoi) mais je cherche avant tout la rondeur et une basse très basse, prêt du manche et le micro chevalet quasi coupé

j'ai chauffé mon ancien batteur pour qu'on rejoue ensemble et je cherche une tête d'ampli facile à transporter et avec laquelle je pourrais jouer au casque dans mon appart

si on recommence à jouer sérieusement je changerais ma yamaha pour une fender precision ou une lakland

pour le style de mon côté j'ai envie de jouer du reggae/dub/soul
avec mon batteur ce sera plutôt red hot, incubus et trucs du genre
un peu les 2 extrêmes mais je veux du matos avec un son chaud, rond, avec sans trop de medium/aigu, très roots

en regardant rapidement j'avais repéré l'aguilar th500 et la markbass big bang plus pour la référence et le côté neutre et pas trop moderne  
malheureusement à part les vidéos sur youtube je n'ai jamais écouté ni testé IRL

je sais pas si je suis clair mais je suis ouvert à discussion

oki donc tu cherche une tete + cab, et laisser le cab chez le batteur.
le truc, c'est que si tu prends un ampli, puis que tu change de pelle plus tard, faut voir ce que ca va donner.

et de tous les conseils que tu vas pouvoir glaner ..... ben de toute manière faudra que t'essaye avec ta basse avant d'acheter :D

sinon, un ampli peut etre plus orienté dans un style, mais au final on peut faire quasiment de tout avec le plupart des amplis.
ce qu'il faut chercher, c'est le son qui te plait. (du coup faut essayer avec ta/tes pelles)

n°41624433
x-ben
Posté le 10-04-2015 à 22:18:36  profilanswer

yo,

vous connaissez une appli Android qui sort du lot pour s'enregistrer avec son téléphone (en repet)
je conçois que c'est de la merde et tout et qu'il faut un zoom à 300€ mais bon je veux un truc qui dépanne et pour enregistrer les plans

---------------
LaBrute
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 22:18:36  profilanswer

n°41624602
sarsipius
Posté le 10-04-2015 à 22:40:25  profilanswer

san marco a écrit :

oki donc tu cherche une tete + cab, et laisser le cab chez le batteur.
le truc, c'est que si tu prends un ampli, puis que tu change de pelle plus tard, faut voir ce que ca va donner.

et de tous les conseils que tu vas pouvoir glaner ..... ben de toute manière faudra que t'essaye avec ta basse avant d'acheter :D

sinon, un ampli peut etre plus orienté dans un style, mais au final on peut faire quasiment de tout avec le plupart des amplis.
ce qu'il faut chercher, c'est le son qui te plait. (du coup faut essayer avec ta/tes pelles)

du coup on en revient malheureusement toujours au même : essayer...
sur le principe je suis d'accord mais c'est pas toujours évident...

a priori j'ai un revendeur markbass pas loin, je vais aller faire un tour pour voir ce dont il dispose

n°41624609
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-04-2015 à 22:41:21  profilanswer

n°41624646
x-ben
Posté le 10-04-2015 à 22:48:22  profilanswer

je précise que je cherche une appli android et pas un zoom et tu me sors un zoom  [:gringo80:1]  

bon je vais me débrouiller avec n'importe quelle appli en fait

---------------
LaBrute
n°41624650
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-04-2015 à 22:49:32  profilanswer

du dis pas un zoom a 300 euros, et je t'en proposes un a 100.

mais ton appli android, qu'est  ce que tu veux qu'elle fasse de plus avec le son sursaturé qui va arriver dans le téléphone ?

Message édité par yoak le 10-04-2015 à 22:51:34
n°41624656
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2015 à 22:50:21  profilanswer

san marco a écrit :

avant de t'emballer , tu verras que je lui propose rien , et que je lui pose les questions sur la pelle, les effets qu'il peut avoir ...

reste zen, et évite de prendre les gens pour des cons bourrés ...

à mon avis il le disait de façon très détachée sans pointer personne du doigt ici :o

Bon sinon j'ai reçu ma JB Pearl Jade. :D
Ouais c'est pas du fait maison :o
Elle est un peu plus claire que ce que je pensais, mais alors que je jouais pas de basse je me suis surpris plusieurs fois à la voir et me dire que ça le faisait pas mal :o

Par rapport à une PB, c'est bien une JB.
On comprend pourquoi Fender à toujours gardé ces deux modèles aux catalogues.
Ils sont vraiment complémentaires.
Peut être qu'une PJ peut donner plus de variété de son, mais aucune des deux n'égales l'autre dans sa spécialité.
La PB c'est vraiment la puissance, on a vraiment une arme dans les mains :D
La JB c'est plus une baguette magique :D

Message édité par basketor63 le 10-04-2015 à 22:51:11
n°41624736
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-04-2015 à 23:03:16  profilanswer

Bon, je viens reposer mon drapeau  [:kb208:3]  

Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête, et j'ai trop de temps libre pour passer à coté.

Je pars cependant du niveau 0, voire de quelques niveaux inférieurs : pas de solfège autre que les cours de musique au collège, pas d'instrument sous la main. Déjà fait un peu de batterie ceci dit (amis batteurs, désolé [:iryngael] ).

Du coup, je ne sais quel chemin emprunter.
Chercher une école de musique qui prêterait une instrument pour commencer, histoire de voir quelle modèle/taille irait le mieux (j'ai des petites mains [:toede] ),
ou bien acheter une basse, des bouquins, et m'y mettre seul dans mon appart pour commencer,
ou l'entre-deux : acheter une basse mais prendre des cours tout de suite.

L'option la plus raisonnable et la plus sérieuse me semble être la troisième, mais dans ce cas : quelle basse ? :o

Cela vaut-il le coup de scruter l'occasion sur LBC ou autre, sachant que ce que je vois dans mon coin sur LBC ressemble à : la grosse basse qui tache (pas pour débutant), ou le "kit pour débutant" ampli+basse noname ou presque + quelques accessoires ? (Lille, pour ceux qui voudraient jeter un œil)
Ou directement partir sur du neuf, modèle réputé correct pour commencer (je ne sais pas si les modèles de la FP sont toujours d'actu ou pas).

Bref, si vous avez des pistes, conseils ou lecture à me conseiller, je suis preneur de tout :jap:

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°41624837
sarsipius
Posté le 10-04-2015 à 23:21:14  profilanswer

pour commencer, si tu peux, prends des cours
pour avoir fait un peu de guitare seul et de la basse avec un prof ça n'a rien à voir

pour l'instrument, fais pas le timide et passe en magasin pour essayer

autant quand tu veux un modèle d'ampli particulier c'est chiant, autant en bass il y a vite un peu de choix
en plus dans les coins de lille il me semble qu'il y a quelques boutiques sympas

Message édité par sarsipius le 10-04-2015 à 23:21:33

---------------
Mon feedback
n°41627404
korner
Posté le 11-04-2015 à 14:23:54  profilanswer

le taf d'hier

http://reho.st/preview/self/f052c509a14f94f9328928169447def49a243dbb.jpg

---------------
galerie photo | thingiverse
n°41627431
gzii
court-circuit
Posté le 11-04-2015 à 14:29:14  profilanswer

Sympa :)
C'est comment ensuite pour arrondir les arêtes ?

n°41627510
korner
Posté le 11-04-2015 à 14:40:55  profilanswer

défonceuse avec une mèche dans ce genre :

http://outillagebois.fr/1066-home_default/meche-de-defonceuse-quart-de-rond.jpg

puis du ponçage, beaucoup de ponçage :o

Message édité par korner le 11-04-2015 à 14:41:14

---------------
galerie photo | thingiverse
n°41627759
gzii
court-circuit
Posté le 11-04-2015 à 15:32:40  profilanswer

Ok merci :jap:

n°41641799
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 23:49:21  answer

Ahem... Un (grand) classique dont on ne se lasse jamais :o

Sa façon de jouer le "rythme" est quand même particulière :D

Bon, j'ai clos le sondage, en réfléchissement pour le prochain :o Si vous avez des idées, je suis ouvert.

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 23:57:12
n°41641896
x-ben
Posté le 13-04-2015 à 00:08:56  profilanswer

Youtube m'a fait cette recommandation aujourd'hui:
https://www.youtube.com/watch?v=EjBRlCE_33E

c'est un peu plus frais  :)

---------------
LaBrute
n°41660667
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-04-2015 à 18:20:18  profilanswer

Jibidi a écrit :

Bon, je viens reposer mon drapeau  [:kb208:3]  

Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête, et j'ai trop de temps libre pour passer à coté.

Je pars cependant du niveau 0, voire de quelques niveaux inférieurs : pas de solfège autre que les cours de musique au collège, pas d'instrument sous la main. Déjà fait un peu de batterie ceci dit (amis batteurs, désolé [:iryngael] ).

Du coup, je ne sais quel chemin emprunter.
Chercher une école de musique qui prêterait une instrument pour commencer, histoire de voir quelle modèle/taille irait le mieux (j'ai des petites mains [:toede] ),
ou bien acheter une basse, des bouquins, et m'y mettre seul dans mon appart pour commencer,
ou l'entre-deux : acheter une basse mais prendre des cours tout de suite.

L'option la plus raisonnable et la plus sérieuse me semble être la troisième, mais dans ce cas : quelle basse ? :o

Cela vaut-il le coup de scruter l'occasion sur LBC ou autre, sachant que ce que je vois dans mon coin sur LBC ressemble à : la grosse basse qui tache (pas pour débutant), ou le "kit pour débutant" ampli+basse noname ou presque + quelques accessoires ? (Lille, pour ceux qui voudraient jeter un œil)
Ou directement partir sur du neuf, modèle réputé correct pour commencer (je ne sais pas si les modèles de la FP sont toujours d'actu ou pas).

Bref, si vous avez des pistes, conseils ou lecture à me conseiller, je suis preneur de tout :jap:

Tu devrais continuer la batterie. :)
Tu débrouillais pas mal pour un mec qui partait de 0! :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41661629
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 14-04-2015 à 20:19:04  profilanswer

Citation :

*Lis la première phrase*
- Hein mais pourquoi il me remballe l'autre hé
*Lis la deuxième*
[:rhetorie du chaos]
*Regarde le pseudo*
*Flashback*
[:shimay:1]

Alors là si j'avais su que je te recroiserai sur le topic basse et que ça serait toi qui allait me répondre [:ddr555]

Donc oui effectivement, la batterie c'était bien (et j'apprécie le compliment au passage :jap:), j'en avais même récupéré / retapé une presque complète (manquait les cymbales [:tinostar]), mais enchainant appart sur appart c'était pas voisin compliant, et mon niveau d'alors justifiait pas, aux yeux de mon porte-monnaie d'alors, l'achat d'une batterie électronique.

Et à coté de ça j'ai jamais eu le courage/motivation de prendre des cours (en partie parce que j'avais pas d'instru sous la main), du coup ma courte carrière de batteur s'est mise en pause et je suis devenu frustré [:cougy]

Mais en attendant, l'envie de groover est toujours là, et la basse c'est funky aussi :o
Faut pas me dire des trucs comme ça, je vais finir par remonter ma batterie pour me rendre compte que je peux toujours pas en jouer :cry: Mais je désespère pas non plus un jour de m'y remettre.

D'ailleurs à l'époque ça faisait pas longtemps que tu t'étais mis à la basse si je me souviens bien non ? Quoi que tu venais du monde de la guitare quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 14-04-2015 à 20:19:29

---------------
n°41661825
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-04-2015 à 20:39:09  profilanswer

Jibidi a écrit :

Alors là si j'avais su que je te recroiserai sur le topic basse et que ça serait toi qui allait me répondre [:ddr555]

Je ne pouvais pas ne pas te répondre. :D

Jibidi a écrit :

Donc oui effectivement, la batterie c'était bien (et j'apprécie le compliment au passage :jap:), j'en avais même récupéré / retapé une presque complète (manquait les cymbales [:tinostar]), mais enchainant appart sur appart c'était pas voisin compliant, et mon niveau d'alors justifiait pas, aux yeux de mon porte-monnaie d'alors, l'achat d'une batterie électronique.

Et à coté de ça j'ai jamais eu le courage/motivation de prendre des cours (en partie parce que j'avais pas d'instru sous la main), du coup ma courte carrière de batteur s'est mise en pause et je suis devenu frustré [:cougy]

Mais en attendant, l'envie de groover est toujours là, et la basse c'est funky aussi :o
Faut pas me dire des trucs comme ça, je vais finir par remonter ma batterie pour me rendre compte que je peux toujours pas en jouer :cry: Mais je désespère pas non plus un jour de m'y remettre.

C'est vraiment dommage pour la batterie, parce que tu as des capacités naturelles pour çà. C'est pas donner à tout le monde d'avoir un bon sens du rythme et d'être capable de dé-coordonner ses 4 membres sans efforts. :D
Mais tu finiras par y revenir, je n'en doute pas. :o

Jibidi a écrit :

D'ailleurs à l'époque ça faisait pas longtemps que tu t'étais mis à la basse si je me souviens bien non ? Quoi que tu venais du monde de la guitare quand même :o

Ca faisait pas bien longtemps en effet. Mais j'ai pas fait de guitare avant, je m'y suis mis récemment en fait. :o

EDIT: Et pour répondre à ta question, la Squier Vintage Modified fait plus ou moins consensus comme basse correcte pour débuter. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 14-04-2015 à 20:47:32

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41672297
sarsipius
Posté le 15-04-2015 à 18:37:06  profilanswer

j'ai essayé un combo markbass cet aprèm avec la même bass yamaha que j'ai chez moi
j'ai vraiment aimé le côté plug'n'play dont tout le monde parle

du coup j'ai commandé une tête big bang et j'ai pris une bafle marshall d'occaz pas chère juste pour la brancher et jouer au casque pour ne pas abîmer le transfo

je récupère tout ça la semaine prochaine
je suis joie :D

---------------
Mon feedback
n°41679599
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 16-04-2015 à 11:27:17  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est vraiment dommage pour la batterie, parce que tu as des capacités naturelles pour çà. C'est pas donner à tout le monde d'avoir un bon sens du rythme et d'être capable de dé-coordonner ses 4 membres sans efforts. :D
Mais tu finiras par y revenir, je n'en doute pas. :o

Le rythme peut-être, la décoordination y'avait encore beaucoup de chemin  [:t_faz:1]  

newbie_master a écrit :

Ca faisait pas bien longtemps en effet. Mais j'ai pas fait de guitare avant, je m'y suis mis récemment en fait. :o

Ah, j'eus cru :o Mais du coup t'as eu une belle courbe de progression j'ai l'impression.

newbie_master a écrit :

EDIT: Et pour répondre à ta question, la Squier Vintage Modified fait plus ou moins consensus comme basse correcte pour débuter. :jap:

Je note :jap:

J'ai potentiellement une bonne occas' sur une Ibanez GSR200B-WNF : http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsr200b_wnf.htm
Quelqu'un connait ?

---------------
n°41680032
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2015 à 11:57:13  profilanswer

Jibidi a écrit :

Le rythme peut-être, la décoordination y'avait encore beaucoup de chemin  [:t_faz:1]  

Tu m'as jamais vu derrière une batterie toi. :o
Je suis incapable de tenir des rythmes différents entre les deux bras déjà. (Ce qui me pose problème sur certaines lignes d'ailleurs. :sweat: )

Jibidi a écrit :

Ah, j'eus cru :o Mais du coup t'as eu une belle courbe de progression j'ai l'impression.

Bah y'a pas de secret, c'est en jouant en groupe que tu progresse le plus. :o

Jibidi a écrit :

Je note :jap:

J'ai potentiellement une bonne occas' sur une Ibanez GSR200B-WNF : http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsr200b_wnf.htm
Quelqu'un connait ?

J'avais essayé une ibanez quand j'ai cherché ma première basse, j'avais pas du tout aimé la forme du manche. :o

---------------
n°41687022
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2015 à 23:13:38  profilanswer

Jazz Bass american standard convertie en fretless 690€
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
sur Metz

Message édité par basketor63 le 16-04-2015 à 23:14:47
n°41687133
x-ben
Posté le 16-04-2015 à 23:31:12  profilanswer

t'es messin toi?

sinon vous avez un avis sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s

mon Hartke 100Watts ne tient carrément pas la route en repet. Je voudrais le revendre pour acheter plus costaud

---------------
LaBrute
n°41687382
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-04-2015 à 00:18:29  profilanswer

non, je suis pas médecin

ça me paraissait pas mal, vu le prix d'une jb us fretless us neuve
c'est pas une fretless d'origine
mais celle de jaco n'était pas fretless d'origine non plus :o

Message édité par basketor63 le 17-04-2015 à 00:20:32
n°41687823
djoul
Posté le 17-04-2015 à 06:48:11  profilanswer

Si y a pas de loup, c'est effectivement un très bon prix.

n°41688141
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 17-04-2015 à 08:48:31  profilanswer

Hier, j'ai réussi mon plus beau chorus en myxolidien depuis que j'ai touché une basse.  

Problème, c'était en répétition et non sur scène (et je sais que le 18 juin, date du prochain concert, j'arriverai pas à faire le même).

VDM.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°41694480
sarsipius
Posté le 17-04-2015 à 17:23:03  profilanswer

vous auriez les tablatures de hier encore des brigitte ?
ça me paraît pas compliqué, j'en ai déjà un bout mais je galère
merci

---------------
Mon feedback
n°41696025
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 17-04-2015 à 21:09:31  profilanswer

sarsipius a écrit :

vous auriez les tablatures de hier encore des brigitte ?
ça me paraît pas compliqué, j'en ai déjà un bout mais je galère
merci

recherche sur 911tabs

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°41696281
sarsipius
Posté le 17-04-2015 à 21:41:14  profilanswer

oui merci je connais mais il n'y a rien

---------------
Mon feedback
n°41705280
sarsipius
Posté le 19-04-2015 à 12:08:17  profilanswer

je suis allé voir groundation hier soir
je suis pas spécialement fan de reggae mais ryan newman envoie du lourd
c'était vraiment bien

---------------
Mon feedback
n°41706788
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-04-2015 à 15:53:50  profilanswer

https://youtu.be/wsDwaZGsHwM?t=2950

send me your money  [:leupha]

Message édité par basketor63 le 19-04-2015 à 15:54:07
n°41712004
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 00:57:07  answer

Buche atomique ce soir : Conan, Ufomammut :love:

n°41713149
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 20-04-2015 à 10:07:41  profilanswer

Purée mais je pensais qu'avec le retour du soleil, je serais un peu tranquille mais voila que les crevasses réapparaissent à la main droite (l'autre aurait été plus dramatique).

Je crème tout les soirs (je bosse au clavier, la journée, donc impossibru) pourtant.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :DLe topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)