| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 00:57:12 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | han
|
wutys |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je me dis que le mec il a du se foirer en faisant le corps, et de rage il a du aboutir à ça.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 03:22:12 ![]() Me suis pris une paire de PreSonus Eris E8 |
Seolanne Athée et pas près de changer | Et ça, ça vient direct ici, une bassiste de talent qui chante aussi
Message édité par Seolanne le 04-01-2015 à 15:09:52 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
san marco tune up - turn loud | y'en a parmis vous qui ont un zoom B3 ? sinon est ce que vous connaissez un site qui donne les effet ou matos utilisé pour le son de tel ou tel artiste sur telle chanson Exemple : Message cité 4 fois Message édité par san marco le 06-01-2015 à 10:51:05 |
gzii court-circuit |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:51:04 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 06-01-2015 à 10:51:51 |
gzii court-circuit |
|
kenaydy | Nouveaux morceaux à bosser, Heartbreaker de Pat Benatar et it ain't over till it's over de Lenny Kravitz. Ça va, la ligne de basse du Kravitz est cool --------------- Illustrations et divers |
san marco tune up - turn loud | le morceau de Kravitz que j'ai mis dans ma todo list est :
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
deg-tcd L'amer de sable | Hello les grosses cordes, bonne année Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 06-01-2015 à 18:29:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Seolanne le 06-01-2015 à 19:09:01 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
san marco tune up - turn loud |
erf c'est con ... le matos est balaise question solidité.. certain du topic d'à coté l'ont déjà vu en kigratte Message édité par san marco le 06-01-2015 à 19:22:14 |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
newbie_master Jack l'éventré | https://www.youtube.com/watch?v=zIjDRcv2hzU
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
djoul |
en big band je jouais avec un markbass cmd121p. Un peu plus haut que ton budget (733 € chez thomann), mais fait bien le taf et est très transportable. Je trouve le format 12 pouces mieux adapté au big band que le 15 pouces, avec plus de médiums. Par contre je le posais un peu en hauteur (sur une chaise ou une table) pour qu'il passe mieux dans le son. Mais là c'est quand même du bigbig band, je sais pas si ses 300 w vont suffirent... Message cité 3 fois Message édité par djoul le 06-01-2015 à 23:11:28 |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 00:34:16 ![]() PreSonus expédiées |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Seolanne Athée et pas près de changer | je voudrais surcontrer, mais avec quoi ah si, peut être ça : https://www.youtube.com/watch?v=e4Ao-iNPPUc
djoul | psychobilly ftw ! Message édité par djoul le 07-01-2015 à 16:18:56 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:45:46 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | ou alors a la place du cab intégré |
san marco tune up - turn loud | sinon pour deg ... tu veux pas cher et puissant :
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-01-2015 à 20:37:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:52:34 ![]() Je lâche mon Ampeg BA-108, avis aux amateurs. P.S: je suis en RP |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |