| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent :
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 13:52:03 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | en anglais a bass ... c'est justement le poisson qu'on appelle le bar... |
Tristou Keep calm and hack cookies | Comme quoi finalement musique et poissonnerie sont intimement liés --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
san marco tune up - turn loud |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
san marco tune up - turn loud | faut pas nous tendre la perche |
Tristou Keep calm and hack cookies | En tout cas, le thon est donné --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ce n'est ni le lieu ni lamproie --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 23:15:03 ![]() ![]() |
x-ben |
--------------- LaBrute |
san marco tune up - turn loud | ... Gardons nous des jeux de mot-poisson pourris Message édité par san marco le 02-01-2015 à 00:44:12 |
djoul | Bon, je vois que vous passez le turbot, vous me laisser pas l'anchois, je préviens la modération. Ça va pas faire un plie. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 02-01-2015 à 12:21:20 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Faut dire que c'est un congre U --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah oui effectivement, c'est une basse de voyage : http://www.priceminister.com/offer [...] rique.html --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
basketor63 Sarkozy en prison | https://www.youtube.com/watch?v=Zp97HWohKx8 lol peut être enfin de quoi jouer sur la plage près du feu Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2015 à 18:54:32 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ils font tous les instruments en mode "de voyage" --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gzii court-circuit | Bonne année |
Seolanne Athée et pas près de changer | Bonne année gzii
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-01-2015 à 13:34:22 |
|
LardonCru Mâle Lambda | https://www.youtube.com/watch?v=EjTqRdb1yDs
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
Tristou Keep calm and hack cookies | Du coup y'a juste à brancher la basse à une prise ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-01-2015 à 19:17:29 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Sérieux, faut mettre des piles Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 03-01-2015 à 19:35:56 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |