| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 07:49:17 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
san marco tune up - turn loud |
|
gzii court-circuit | Et ça prends les basses et les guitares autant que du flat ? |
korner | t'as raison, garde ton petit souffle jusqu'à ce que la garantie expire pour ensuite regretter --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 00:42:09 ![]() |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 00:42:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:54:43 ![]() Ha... Ben dire que tu flippais de tes premiers concerts il y a encore quelques mois |
gzii court-circuit | Oui c'est clair, bravo ! |
san marco tune up - turn loud | j'en glisse une au passage, |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-01-2015 à 23:31:33 |
|
gzii court-circuit | En tout cas à l'écoute sur youtube (je sais que ça ne vaut pas l'écoute en vrai) il semble avoir un son bien sympa |
p'tet'ben Des hauts et débats | Vi, c'est une tartine. Surtout qu'une fois que l'on atteint la bonne vitesse, c'est pas fini. Il faut le faire sonner proprement le bouzin --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
san marco tune up - turn loud | putain je savais pas que c'etait Toto .. georgy porgy ... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 08:54:50 ![]() Cannibal Corpse sinon, c'est simple |
djoul | Fb |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
djoul | Nop, défretté, les trous rebouchés et la touche passée à l'époxy.
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 12-01-2015 à 11:43:47 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
gzii court-circuit | Ré dorien c'est en do majeur, pas sol dorien. Message édité par gzii le 15-01-2015 à 10:17:06 |
gzii court-circuit | Oui c'est tout à fait ça, on passe plus de temps sur les définitions que sur le concept lui-même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |