| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 09:09:57 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
x-ben |
parfois on n'arrive pas à identifier si c'est du double/triple/quadruple croche on voit juste un gros pavé. ça signifie quoi les 2 barres au début du 2ème document? Message édité par x-ben le 24-12-2014 à 10:09:35 --------------- LaBrute |
san marco tune up - turn loud | j'ai pas encore fini, je vais mettre le morceau complet..
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 24-12-2014 à 12:11:43 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
LardonCru Mâle Lambda |
gzii court-circuit | Ca peut être sympa à jouer |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 00:57:30 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Enfin un vrai instrument |
korner | J'en ai eu un aussi il y a qq années. Je sais jouer 'somewhere over the rainbow' C'est tout Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-12-2014 à 01:19:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 03:43:06 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 25-12-2014 à 23:54:48 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
x-ben |
--------------- LaBrute |
x-ben |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
san marco tune up - turn loud | bon je sens que je vais craaquer pour un cab PJB compact 4 ...
|
En fait ça ne l'empêche pas. Message édité par basketor63 le 28-12-2014 à 16:26:49 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai du mal à voir comment, notamment pour les effets (compression, everb) sur plusieurs pistes en même temps, mais bon je suis pas un pro non plus. |
basketor63 Sarkozy en prison | J'en appelle aux vrais les micros actuels sont des EMG 40-j http://www.emgpickups.com/40j.html le réamp c'est un EMG BTS System Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2014 à 14:22:25 |
basketor63 Sarkozy en prison | ? J'ai une basse avec des EMG qui a un switch actif/passif, mais sur celle dont je parle c'est du full actif Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2014 à 14:27:31 |
yoak négligemment lourd | arrete de frimer, tu mets tout le monde mal a l'aise |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ça me rappelle une blague zoophile --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |