| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 14:12:49 ![]() ![]() |
korner | balance des infos sur la Jag' stp --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | c'est une mex ou une américaine ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | c'est une japonaise...
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
baron lichteinberg | Quelques photos de ta Pbass au fait Basketor ? |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 22:17:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Ouep faudra que j'upload. Quel micro acheter pour enregistrer la basse en sortie d'ampli ? J'ai enregistré en DI sortie de basse, et DI sortie d'ampli post préamp, mais le réglage diffère trop du résultat entendu sur l'ampli. Est ce qu'il y a plus adapté que le SM57 ou bien ça fait amplement l'affaire ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-12-2014 à 16:27:08 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Les micros grosses caisses sont pas mal si tu cherches beaucoup de bas. Les micros "instrument" (type SM-57) donneront plus dans le medium.
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 03-12-2014 à 17:28:41 |
korner |
san marco tune up - turn loud | j'en ai d'ailleurs 2 à vendre (en firewire) Echo Audiofire 4 Message édité par san marco le 03-12-2014 à 20:43:53 |
|
yoak négligemment lourd | il s'en foutrait, il serait riche ! |
basketor63 Sarkozy en prison | bon fait chier, j'ai tenté de partager les images avec googledrive, ça marche pas longtemps |
Finishyour juice |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Si c'est ce qu'il faut je le prendrais, mais je viens d'enchainer des gros achats, donc je vais attendre un peu pour maltraiter ma bonne conscience |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-12-2014 à 11:53:04 |
|
gzii court-circuit | Pour jouer à quel volume, chambre ou groupe ? |
san marco tune up - turn loud | les 2 ^^ ... |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon cette fois-ci, j'ai la basse, l'ampli, la prise jack, let's play basse --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit |
charask8 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |