| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 17:46:04 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ah oui elle a l'air pas mal, je viens de regarder une cover.
|
lakai |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
p'tet'ben Des hauts et débats |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Sur celle là, je la trouve balèze --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison | Steve Harris il joue vraiment comme sur les disques |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 16:00:05 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 17:02:28 ![]() Dat b.... |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 30-11-2014 à 18:41:11 --------------- Viendez faire du VTT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Technique: 20/20 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2014 à 18:41:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | surtout que c'est du playback la plupart du temps --------------- galerie photo | thingiverse |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 30-11-2014 à 19:22:27 |
x-ben |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-11-2014 à 19:27:04 |
gzii court-circuit | Ca sonne sympa |
x-ben |
gzii court-circuit | Ben bravo ! Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-11-2014 à 19:52:07 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pascal mulot, je savais pas qu'il existait encore Il joue plus dans un style funk metal avec guitares saturées il me semble, et si on entendait le backtrack sur lequel il joue ça paraîtrait évident. Pour une partie de basse isolée il gère bien, parceque éssayez même sur des trucs simples d'écouter ce que vous avez joué sur un backtrack, ça va vous faire flipper à mon avis Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-12-2014 à 00:29:59 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
x-ben |
-edit- quoique non le synthé est joué avec un clavier Message édité par x-ben le 01-12-2014 à 07:52:50 --------------- LaBrute |
gzii court-circuit | La batterie est bien faite aussi. |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un putain d'avion d'chasse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | et elle en joue tres peu, j'trouve comparativement aux pseudos chanteuses qui se tuent en tremolo et en slip de bain un peu partout |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pics Il y a le proviseur ou un prof de l'école qui a une basse dans son bureau aussi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-12-2014 à 14:00:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |