| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:06:01 ![]() ![]() |
korner | prochain concert, mercredi
Message cité 3 fois Message édité par korner le 17-10-2014 à 09:27:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner | ça peut rendre cool --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou | J'étais sûr que cette vidéo était ton inspiration pour cette idée ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-10-2014 à 10:17:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
korner |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 22:28:48 ![]() ![]() |
korner |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
hein_pipo |
kenaydy | Merci pour les titres, c'est vrai que ça s'y prête bien Message édité par kenaydy le 19-10-2014 à 03:11:51 --------------- Illustrations et divers |
gzii court-circuit | J'ai pété une corde de ré neuve a quelqu'un (BN), je ne comprends pas, c'était un jeu neuf... |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
gzii court-circuit | Oui j'aime bien Message édité par gzii le 20-10-2014 à 12:15:36 |
korner | en vertical ouais, mais les vidéos verticales c'est le mal --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Oui j'y ai pensé aussi, c'est pas terrible pour les regarder après...
|
foudelou | Y a pas quelqu'un qui demandait des morceaux de slap pas trop compliqués ? Le générique de fin de Nicky Larseun serait pas un bon exercice pour débutant ? https://www.youtube.com/watch?v=2nnEi1hHSCo --------------- Normal people are people you don't know well |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 21:18:27 ![]() Le manche d'une fretless comme ça peut se faire "marquer" pour indiquer la place des cases?: http://www.thomann.de/fr/warwick_p [...] etless.htm |
yoak négligemment lourd | c'est supposé etre fait a l'oreille |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
Un petit peu mais ça va, cette cam est relativement légère --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
yoak négligemment lourd | je suis pratiquement sur de t'avoir vu lire un livre avec ta main gauche |
korner |
foudelou | En même temps y a pas trop besoin de main gauche --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 07:38:19 ![]()
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
korner |
ouais je faisais le con en fait nan mais c'est bon, la precision est une basse bien équilibrée + sangle "anti dérapante", pas de souci concert sold out demain en ouverture de Nashville Pussy Message cité 1 fois Message édité par korner le 21-10-2014 à 10:19:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
lakai | |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |