| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 23:51:46 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit | 24 cases c'est que les 3/4 de la longueur (du diapason donc) ont des cases.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | 32" c'est 32 x 2.54 cm, distance sillet / chevalet pour la longueur vibrante.
|
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg | 32 c'est medium-scale
|
newbie_master Jack l'éventré | T'es sûr? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 13-10-2014 à 00:41:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 00:40:51 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
Non le grand classique c'est 34" / 86+cm, diapason "Fender". Short-scale 30, assez courant. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 13-10-2014 à 00:46:47 |
newbie_master Jack l'éventré | ah ok. j'aurais appris un truc ce soir. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | Diapason Fender apparemment c'est 34" / 864mm Message édité par gzii le 13-10-2014 à 00:51:08 |
baron lichteinberg | Tu peux aller mesurer quelques basses dans un magasin |
Seolanne Athée et pas près de changer | Bon et à part m'avoir totalement paumée avec vos explications ? Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 13-10-2014 à 01:54:42 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit | Ok ben voilà c'est bien ça |
gzii court-circuit | C'est normal on a besoin de compenser. |
baron lichteinberg |
|
gzii court-circuit |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit |
gzii court-circuit | Non par exemple moi j'aime bien le son rétro rond, mes vieilles cordes d'origine me vont encore bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfacon quand on débute, n'importe quelles cordes pas trop lowcost font l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-10-2014 à 12:09:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | Sinon il y avait une vidéo sur le net où pour leur rendre un semblant de jeunesse il les faisait claquer très fort... En les détendant je crois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-10-2014 à 13:11:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou |
Bah moi je serais d'accord mais je pense que certaines personnes savent d'emblée le son qu'elles veulent --------------- Normal people are people you don't know well |
Jazz Ad Celui-là même. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy | Ptain j'ai slappé comme un dingue toute la semaine à m'en hacher les doigts, et le mec nous dit que finalement on va bosser higher ground version Stevie Wonder.. --------------- Illustrations et divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hot chocolate - it started with a kiss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |