| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:55:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
korner | putain ouais Message édité par korner le 21-10-2014 à 17:02:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | scam |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 22-10-2014 à 00:00:39 --------------- Viendez faire du VTT |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-10-2014 à 08:14:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 10:11:55 ![]() ![]() |
x-ben |
gzii court-circuit | Les cordes B et E devraient suffire |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais 6 cordes pour une basse c'est mainstream --------------- Viendez faire du VTT |
gzii court-circuit |
Message édité par homme des bois le 22-10-2014 à 19:01:51 --------------- Viendez faire du VTT |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
korner | bon ben c'était cool --------------- galerie photo | thingiverse |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ces photos --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
gzii court-circuit |
x-ben |
korner |
yoak négligemment lourd | le public d'enfants sages |
--------------- Viendez faire du VTT |
Seolanne Athée et pas près de changer | Je pense que tu peux le prendre comme ça Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 24-10-2014 à 13:16:01 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 01:54:31 ![]() saint vitus et orange goblin a la fleche d'or ca envoyait du foin ce soir! \m/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |