| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
kenaydy | Reprise du message précédent : --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:38:14 ![]() ![]() |
kenaydy | Ah ok, ouais j'ai vu des vidéos où les mecs tiraient avec le majeur, c'est pour ça --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:46:40 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
kenaydy | Ah ouais, possible que ce soit avec la paume que j'étouffe un peu..
--------------- Illustrations et divers |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par Seolanne le 03-10-2014 à 19:15:20 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 19:14:27 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Vous en rêviez Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2014 à 12:21:59 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
kenaydy | Ah ben voilà, premier cours de slap avec le prof, au bout d'une demi-heure le pull sonne bien et le thumb 2 fois sur 3... plus qu'à s'entrainer --------------- Illustrations et divers |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-10-2014 à 17:05:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 08-10-2014 à 00:31:59 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Un batteur roux un tantinet bourrin, un bassiste/chanteur avec une basse Gretsch, un ampli guitare, un ampli basse, une poignée de pédales et roule ma poule.
Nan mais vous connaissez pas Gatechien ? Nan mais allo quoi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2014 à 11:14:19 |
Jazz Ad Celui-là même. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 10:26:29 ![]() Tain, le Desertfest d'Anvers il y a du bon niveau basse. |
foudelou |
Ah ? T'habites où ? Je suis dans le sud de la France et même en n'ayant pas touché mon engin d'une saison sur l'autre (oui c'est moche :-/ ) ma MM by sterling ne bouge pas --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Ces cordes Elixir sont-elles nettoyables comme les autres ? J'utilise un string cleaner de chez dunlop en général ( http://www.thomann.de/fr/dunlop_formula65.htm ) mais est-ce que ça va pas bousiller le revêtement spécial ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-10-2014 à 11:15:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Seolanne le 12-10-2014 à 11:48:50 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
foudelou | Ah ok
'tention je parle de la brillance du son hein, pas de la couleur Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-10-2014 à 11:50:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
gzii court-circuit | Ce qui se passe c'est que le bois est stable sur les variations de température, mais le métal des cordes se dilate ou rétracte de façon plus marquée. |
Seolanne Athée et pas près de changer | Je peux atteindre des amplitudes de 8 ° d'écart en quelques heures... l'inconvénient de vivre en altitude.
Message édité par Seolanne le 12-10-2014 à 11:58:22 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Finishyour juice |
|
kenaydy | En parlant de cordes, j'viens d'installer mes nouvelles là (j'ai une short-scale).. y'a que 2 refs de short scale chez thomann, le choix a été vite vu --------------- Illustrations et divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le diapason. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou | Il me semble que les shorts scales ne sont pas utilisables sur une basse de taille normale surtout non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |